Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur l'info en general...
killer0009 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killer0009 up
killer0009 le tft c'est un HANSOL H520

apres pr la carte c 1 Gforce 4 128mo ram (je c + exactement la kelle c)
mrbebert Effectivement, 64 mo avec XP, c'est pas assez [:proy]  

Pour la carte vidéo, indique nous le modèle.
Pareil pour l'écran plat. Les modèles récents n'ont pas ce genre de défaut.
stupidduck et pour le tft, ben j'ai le prophetview 720 et je vois pas de koi tu parles avec "l'effet de flou", tu peux préciser ?
stupidduck ouais fo mini 256 mo ... donc rajoute une barette de 256 (25 ?) et t TRANKIL
barbawing 64 Mo avec windows XP c pas beaucoup :/
killer0009 meme po 1 ptite reponse !  :(
killer0009 bon dc voila g plein de prob alors :

-g planté mon ancien pc 1 P3 450 64mo sdram et dc g formaté et reinstallé windows ms depuis + moyen d'installer ni carte son ni modem dc g mis winXP et la tt va bien a pars ke ca rame a gogo...dc je voudrais savoir comment resoudre le prob avc win98 ou si c necessaire de rajouter de la ram et cb si je garde XP puiske c ma soeur ki a recup le pc ds l'objectif de les foutres en reso...

-apres g 1 ecran plat tft ke g acheté ms je pense aller l'echanger demain je trouve ke les effets de flou son assez genant dc je v reprendre 1 ecran "normal" je voudrais avoir votre avis sur ca ...

pis ma derniere kestion c sur la sortie tv y'a pas moyen d'avoir ecran pc et tv allumé en meme tps ?! la g essayé vite fé ms g du debrancher mon ecran ... voila merci d'etre bien sympathique et me repondre svp ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)