Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bi-écran avec Radeaon 7500
Neo_XP moi aucun prob :??: j'ai déja fait du bi entre pc et tv, et deux écran pc, ca marche nikel, pas besoin de l'hydravision ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_XP moi aucun prob :??: j'ai déja fait du bi entre pc et tv, et deux écran pc, ca marche nikel, pas besoin de l'hydravision ;)
TheSeb Je comprends pas ta question : les 2 options sont clone ou bureau étendu et tu peux apparemment sélectionner les 2...

En cochant "Etendre le bureau Windows à ce moniteur" sur l'écran 2 (le 1 est le ppal), tu peux peux faire ce que tu veux (surf sur l'un, video sur l'autre)

C comme ça que je fais en ce moment même...

Sinon, un vrai bon soft pour gérer le bi-écran : Ultramon  
www.realtimesoft.com
@donis j'ai dl hydravision mais je comprendspo comment faire du bi écran je fait du clone ou du bureau étendu mais pour le bi écran je vois pa
qql un peux m'aider
@donis nop c quoi ?
jaycee et l'hydravision? tu as installé?
@donis :??:
@donis :cry:   :cry:  personne peut m'aider ??
@donis help s'il vous plait
@donis ça fait 3/4 heures que j'essaie de faire du bi écran avec ma radeon 7500 et j'en ai marre, si qql un peu m'aider voici ma config :
- win 2000 pro
- radeon 7500 + catalyst wxp-w2k-radeon-6-13-10-6200 + control-panel-6-13-10-3041-efg
- 1 écran 15" plug and play VGA + 1 écran TFT 15" avec adaptateur vga/dvi

Lorsque je vais dans propriété d'affichage->parametre->avancé->affichage mets 2 moniteur son en mode clone et je peux étendre mon bureau coté gauche/droite ou vers bas/haut mais po d bi écran ( surfer sur un écran et regarder une video sur l'autre par exemple).
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)