Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [APN] Smart média qui déconne
Dakans

120120 a écrit :

j'ai le meme genre de probléme
 
sauf que là c quand je mets en mode prise de vue (prendre une photo) ca me dit Card Full, alors que quand on ce met en mode vioneuse il me sort Carte Vide.
 
J'ai eu ce bug juste apres l'avoir fait le transfert entre un lecteur 6in1 et là smartmedia 8mo.
 
Kkcn a une id ?
Olympus cl

format ta carte avec ton APN,essaye ça deja


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dakans

120120 a écrit :

j'ai le meme genre de probléme
 
sauf que là c quand je mets en mode prise de vue (prendre une photo) ca me dit Card Full, alors que quand on ce met en mode vioneuse il me sort Carte Vide.
 
J'ai eu ce bug juste apres l'avoir fait le transfert entre un lecteur 6in1 et là smartmedia 8mo.
 
Kkcn a une id ?
Olympus cl

format ta carte avec ton APN,essaye ça deja

120120 j'ai le meme genre de probléme
 
sauf que là c quand je mets en mode prise de vue (prendre une photo) ca me dit Card Full, alors que quand on ce met en mode vioneuse il me sort Carte Vide.
 
J'ai eu ce bug juste apres l'avoir fait le transfert entre un lecteur 6in1 et là smartmedia 8mo.
 
Kkcn a une id ?
Olympus cl
datz Bon et bien ça a été un formatage bas niveau avec un lecteur -et son soft- le permettant !
 :)
datz Je sais bien, moi j'aimerais juste pouvoir la récupérer à sa taille normale.... j'ai pas envie de l'envoyer en sav !
Dakans

datz a écrit a écrit :

Mais elle est neuve, elle a marché quelques heures et puis après quand je l'ai mis dans mon lecteur de carte mémoire, il a voulu la formater. J'ai essayé sur le lecteur de carte mémoire du boulot et rebelote : 2Go pour la formater !
Oups....



ben fo pas chercher,ce type de carte ne fera jamais 2Go

datz Mais elle est neuve, elle a marché quelques heures et puis après quand je l'ai mis dans mon lecteur de carte mémoire, il a voulu la formater. J'ai essayé sur le lecteur de carte mémoire du boulot et rebelote : 2Go pour la formater !
Oups....
Dakans

datz a écrit a écrit :

 
 
C'est un carte smartmédia de 32Mo !



oups :whistle:  ,j'avai pas fait gaffe au type de carte  :D
 
alors c clair,elle deconne :/

com21

le dube a écrit a écrit :

 
 
Je compte acheter une carte de 128mo Compactflash Dane-Elec. Est ce trop ?




 
j'ai ça et c'est parfait...

datz

Dakans a écrit a écrit :

ton APN ne veut pas la formater,et ton PC lui il veut mais a 2Go
 
soit ta CF est naze,soit ton vendeur c gourer et ta refilez une microdrive de 2Go ke ton APN ne c pas utilliser (je c po si les 2Go sont dispo ni memme si elle existe  :??: )
 




 
C'est un carte smartmédia de 32Mo !

datz Que conseilles-tu comme marque ?
Les TwinsMos c'était pas bien ?
Dakans

le dube a écrit a écrit :

 
 
Qu'entends tu par pas grosse en taille ?
Je compte acheter une carte de 128mo Compactflash Dane-Elec. Est ce trop ?



nan,128 c le top pour les 2 et 3 Mpixel  [:tkilla] ,par contre la marque... :/

le dube

dfabe a écrit a écrit :

j'avais le meme problème : carte défectueuse !
il faut prendre des cartes de qualité et pas grosses en taille...
 
PS: ca m'est arrivé après 6 mois d'utilisation... garantie passée !




 
Qu'entends tu par pas grosse en taille ?
Je compte acheter une carte de 128mo Compactflash Dane-Elec. Est ce trop ?

datz oui c'est ça... je sais pas quoi faire. c'est une carte de marque twinMos.
Dakans ton APN ne veut pas la formater,et ton PC lui il veut mais a 2Go
 
soit ta CF est naze,soit ton vendeur c gourer et ta refilez une microdrive de 2Go ke ton APN ne c pas utilliser (je c po si les 2Go sont dispo ni memme si elle existe  :??: )
 
Dfabe j'avais le meme problème : carte défectueuse !
il faut prendre des cartes de qualité et pas grosses en taille...
 
PS: ca m'est arrivé après 6 mois d'utilisation... garantie passée !
datz Un petit peu d'aide ?
datz Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec une carte smart média : elle n'est pas reconnue par mon appareil photo numérique et dans un lecteur de carte mémoire (pny), dès que je l'insère, windows veut la formater en 2go !  
Et biensûr mon appareil photo numérique ne veut pas la formater : "card error" (Olympus C2000Z).
En plus je viens de l'acheter alors j'ai un peu les boules là....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR