Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ultraportables
JacenX Le vaio vx71 est pas mal non plus, il a une melleur config et une autonomie supérieure de la moyenne. Il est juste plus lourd, mais pour moi,avec seulement 2kg, ça reste un ultraportable.
Perso je cherche un portable ausi mais chuis plutot tenter par le Powerbook d'Apple

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JacenX Le vaio vx71 est pas mal non plus, il a une melleur config et une autonomie supérieure de la moyenne. Il est juste plus lourd, mais pour moi,avec seulement 2kg, ça reste un ultraportable.
Perso je cherche un portable ausi mais chuis plutot tenter par le Powerbook d'Apple
Dj-brabus Je suis a la recherche d'un ultraportable pour le moment je suis assez tente par le Sony Vaio PCG-C1MHPhttp://www.vaio.sony-europe.com/en [...] s_top.html

Je voudrais savoir si il y a des personnes qu'il l'on ce qu'elles en pensent  
et si vous avez d'autres modeles qui pourrait me convenir
en sachant qu'il me faut win xp, minimum 800mhz et un graveur cd (externe) fourni
Mon budget est aux alentours de 3000?

Merci a ceux qui repondront

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)