Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Avis de recherche]ex de scan de dia avec dual scan 2 ou 3
nasdak coucou,

je me tate pour acheter un scanner de dia, je pense au minolta dimage dual scan III qui est pas cher (400?)
cependant je me demande ce que vaut VRAIMENT la qualité d'un scan en full définition, a comparer avec un scan pro (minilab frontier)...

voila pourquoi je me demande si une bonne ame possédant le II ou le III pouvait m'envoyer un jpeg d'un scan en full définition...

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nasdak coucou,

je me tate pour acheter un scanner de dia, je pense au minolta dimage dual scan III qui est pas cher (400?)
cependant je me demande ce que vaut VRAIMENT la qualité d'un scan en full définition, a comparer avec un scan pro (minilab frontier)...

voila pourquoi je me demande si une bonne ame possédant le II ou le III pouvait m'envoyer un jpeg d'un scan en full définition...

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)