Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai branché mes deux écrans mais y'a un probleme...
burgergold dac, c ce que je pensais
 
mais jcroyais que la carte ci présente possédait 2 ramdac et ca foutait ce que je croyais au poubelle :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
burgergold dac, c ce que je pensais
 
mais jcroyais que la carte ci présente possédait 2 ramdac et ca foutait ce que je croyais au poubelle :D
leto

Burgergold a écrit :

donc si jai bien compris, meme si on a une sortie vga et une dvi, qu'on utilise ses 2 sorties avec 2 écrans, on aura le meme contenu sur les 2 écrans?
 
mais ca c dans le cas que l'on a un seul ramdac?
 
il me semble que si la carte a 2 ramdac, il est possible de faire afficher sur 2 écrans à l'aide des 2 sorties du contenu différent non?


 
Il faut 1 ramdac par affichage different sur des CRT.
Si tu veux avoir 2 CRT avec 2 trucs differents dessus, il te faut 2 ramdac . Donc pas une GF3 .
Si ta carte à 2 RAMDAC (comme une 8500 par exple :sol:) alors oui bien sur il est possible de faire afficher 2 trucs differents sur 2 écrans .  

Tod apparement non...
burgergold donc si jai bien compris, meme si on a une sortie vga et une dvi, qu'on utilise ses 2 sorties avec 2 écrans, on aura le meme contenu sur les 2 écrans?
 
mais ca c dans le cas que l'on a un seul ramdac?
 
il me semble que si la carte a 2 ramdac, il est possible de faire afficher sur 2 écrans à l'aide des 2 sorties du contenu différent non?
Tod j'aurais pensé la meme chose à ta place.
 :jap:
thekeke

leto3 a écrit :


 
bah on dirait qu'il en utilisait qu'une seule ... ce qui est anormal c'est que personne aie pensé a lui dire :/
Donc achete une carte PCI, ou alors change de carte principale pour une Radeon7000/7500/8500/9000/9500/9700, ou une Geforce4MX/4TI/2MX .


 
Bah merci... moi connement je pensais que si y'avait deux branchements on pouvait brancher deux écrans et un affichage différent :(

burgergold ton nview doit présentement etre en clone
Tod lol leto
Tod [mode excuse on]
sorry pour cette question comme j'avais pas lu la fin du post...
[mode excuse off]
leto


erreur de manip

Tod ?
leto

Tod a écrit :

question comme :
 
tu utilise 2 cartes graph ou 1 seule ?


 
bah on dirait qu'il en utilisait qu'une seule ... ce qui est anormal c'est que personne aie pensé a lui dire :/
Donc achete une carte PCI, ou alors change de carte principale pour une Radeon7000/7500/8500/9000/9500/9700, ou une Geforce4MX/4TI/2MX .

Tod question conne :
 
tu utilise 2 cartes graph ou 1 seule ?
 
Ps:si c'est 2 cartes met dans le bios boot sur PCI
thekeke

leto3 a écrit :


 
Y'a pas de bi écran sur une Geforce3 il me semble ...  
Que sur les gf2mx / Gf4ti / gf4mx.
En tt cas jamais vu kkun avec un bi écran sur une gf3 .
 
edit: enfin y'a pas 2 ramdacs , donc tu peux brancher 2 écrans mais ils afficheront la meme chose .


 
ah ok... merde :(
 
Bon bah au moins ca m'evite de continuer a chercher merci ;)

leto

thekeke a écrit :

[:yoyoz] ca faisait longtemps hein !!! :)
 
Bon parait que je devrais avoir les twin views aussi ?
mais je n'ai que les nviews c'est normal ?
 
bref j'en suis toujours au même point, j'ai des drivers récents mais la même image sur mes deux écrans et pas d'accès à la gestion de deux écrans dans les paramétres...
 
 :cry:  


 
Y'a pas de bi écran sur une Geforce3 il me semble ...  
Que sur les gf2mx / Gf4ti / gf4mx.
En tt cas jamais vu kkun avec un bi écran sur une gf3 .
 
edit: enfin y'a pas 2 ramdacs , donc tu peux brancher 2 écrans mais ils afficheront la meme chose .

thekeke [:yoyoz] ca faisait longtemps hein !!! :)
 
Bon parait que je devrais avoir les twin views aussi ?
mais je n'ai que les nviews c'est normal ?
 
bref j'en suis toujours au même point, j'ai des drivers récents mais la même image sur mes deux écrans et pas d'accès à la gestion de deux écrans dans les paramétres...
 
 :cry:
thekeke juste un up désespéré avant de laisser tomber vraiment...  [:yoyoz]
thekeke Bon bah fin de l'histoire pour le moment ;
 
j'abandonne... J'ai toutes les options "fenêtres" des nviews grisées, pas de deuxieme écran à l'horizon...
 
mais bon j'ai les nouveaux drivers au moins ;) j'ai deja gagné ça...
 
 
 
Je suis en train de me dire que ca vient peut etre de l'écran en fait  :??: mais bon...
 
 
en tout cas merci pour votre aide  [:tkilla]
thekeke :bounce: edit ci dessus
thekeke J'ai réussiiiiiiiiiiiii j'ai les bons drivers !!!!!!!!
 
 
 
 
mais...euh... c est pareil j'ai acces qu a un ecran ;)  :pfff:
 
edit : j ai les nview mais tout ce qui concerne les double ecrans (l onglet associé à ça je veux dire) est en grisé :( comme si j'avais pas deux ecrans
thekeke bon ca sent le telechargement des 41.09 parce que là avec widows update et les nouveaux drivers j 'ai plantage :
"rundll a causé une défaillance blablabla"
dès que j'essaye d aller sur l'onglet de la carte graphique :(
thekeke

Casing a écrit a écrit :

Oui  ou bien les 41.09  :)




 
ok bah je vais tester l update et puis bon les detonators si ca marche pas...
 
 :hello: merci je vous dirais si ca marche ;)

casing Oui  ou bien les 41.09  :)
thekeke sinon windows update me propose de télécharger le driver version : Nvidia Display Driver Version 4.0.7.2
 
ca pourrait resoudre mon probleme ?
thekeke

vric a écrit a écrit :

tu as les driver de la compagnie qui a fait la carte et non pas NVidia.. download les nouveaux Detonator




 
ah ok... Y'a une version à prendre plutot qu'une autre ? Si je me rappelle bien a l epoque où je m'interessais à ça c'était la guerre entre les amateurs des vieux pilotes et des derniers ;)

thekeke

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
 :??:
la version des detonators c plutot 30.xx ou 41.09 pour les derniers.
 
les nview c un truc ki sert a gere plusieurs ecran (integré dans les detonators recents) dans propriete d'affichage, param, avancés
 




 
euh bah en fait le pilote etait installé par defaut donc je dis que c est detonators mais je suis pas sur...
 
J'ai juste cliqué sur propriétés - pilote de la carte :
 
64 MB DDR NVIDIA GeForce3 Ti200
Fournisseur : NVIDIA
Date du pilote : 14/09/2001
Version du pilote : 2.1.8.3
 
pour les nviews je vois pas ça a part une liste de dll y a pas grand chose :(

vric tu as les driver de la compagnie qui a fait la carte et non pas NVidia.. download les nouveaux Detonator
LaMoR

thekeke a écrit a écrit :

version : 2.1.8.3
 
C'est quoi les nView ?




 
 :??:
la version des detonators c plutot 30.xx ou 41.09 pour les derniers.
 
les nview c un truc ki sert a gere plusieurs ecran (integré dans les detonators recents) dans propriete d'affichage, param, avancés

thekeke version : 2.1.8.3
 
C'est quoi les nView ?
LaMoR kel version des detonators ?
il y a les nView ?
si oui utilise les et met un autre mode ke le mode clone
thekeke J'ai essayé d'inverser les écrans (oui je suis désespéré) : pareil  :cry:  :cry:
thekeke

vric a écrit a écrit :

quel version de windows ?




 
Windows XP home edition...
 
J'ai essayé également la detection automatique de nouveaux matériels à tout hasard : rien...

vric quel version de windows ?
thekeke J'ai branché un deuxième écran sur mon ordi...
 
Le problème c'est qu'il affiche la même chose sur les deux écrans et quand je vais dans les paramètres d'affiche je ne vois qu'un écran (qui au passage s'est mis sur "ecran plug and play" alors que je n'ai pas changé l'écran principale mais bon...)...
 
De plus dans les propriétés de la carte je ne vois pas de moyen de lui dire de gérer les deux écrans différemment et les seuls solutions que je trouve disent le plus souvent "dans parametres faites un clic sur l'écran que vous voulez gérer" : oui mais moi je n'en ai qu'un seul ;)
 
Enfin dans la gestion du matériel de mon ordi il n'y a qu'un écran de présent...
 
Voilà vous savez tout ! Vous pouvez m'aider ?
 
 
 
 
ma carte est une geforce 3 ti200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR