Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIyama AS4314-UT
SolidShark

jc the great a écrit :

amusant: depuis que j'ai mon LCD, mon chat vient sur mes genoux et regarde l'écran quand je l'utilise ! Avec mon crt il le faisait pas ...  

Miaou, je peux aussi venir sur tes genoux :sol:  

Bon je trouve juste comme explication simple :whistle:
C'est que ton chat a une bonne vue et que le taux de rafraichissement était trop faible avec ton CRT, alors qu'avec le LCD il n'y a plus ce genre de problème même avec un taux de rafraichissement inférieur à un CRT, c'est tjs mieux pour les yeux :o  
Si c'est bon pour tes yeux c'est aussi bon pour ton chat :D  
Fais lui un calin de ma part ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SolidShark

jc the great a écrit :

amusant: depuis que j'ai mon LCD, mon chat vient sur mes genoux et regarde l'écran quand je l'utilise ! Avec mon crt il le faisait pas ...  

Miaou, je peux aussi venir sur tes genoux :sol:  

Bon je trouve juste comme explication simple :whistle:
C'est que ton chat a une bonne vue et que le taux de rafraichissement était trop faible avec ton CRT, alors qu'avec le LCD il n'y a plus ce genre de problème même avec un taux de rafraichissement inférieur à un CRT, c'est tjs mieux pour les yeux :o  
Si c'est bon pour tes yeux c'est aussi bon pour ton chat :D  
Fais lui un calin de ma part ;)

jc the great :-) klair ils comprennent enfin ce qu'on foutait devant cet machine !!
Samanosuke

jc the great a écrit :

Pareil que ton chat; depuis ke j'ai mon TFT je suis scotché au PC!
Ton chat devait etre allergique aux radiations  :whistle:

jc the great amusant: depuis que j'ai mon LCD, mon chat vient sur mes genoux et regarde l'écran quand je l'utilise ! Avec mon crt il le faisait pas ...
thekao oui horizontaux, excuse moi...
Moi à 75 Hz la qualité est vraiment exceptionnelle  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)