| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Avis a tous les gamerz | ||
| romje |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| romje |
|
| 3xc4l18ur | Euh c kler que le budget est illimite mais le but c juste jouer, le dev d'app ou autre :non: que le jeux ne sont pas pris en compte.
C un pc(hightech) pour jouer et rien d'autre! :sol: D'une duree de vie de 2 ou 3 ans environ :jap: COnNichonAaaaah ! |
| Yoda_57 |
|
| Nowad | :bic:
heu je peux donner mon avis aussi : o ) Donc On a Big Tour toute Transparente Alim : 1 Silencieuse Carte Maman : AsusteK P4PE-L Proço : P4 3.06 --> ave ton budget tu peux :crazy: DDR : 3x256 Mo DDR400 HHD : L'Hibm 80Go 180Gxp --> Voir tests Marc :D Video Card: Gigabyte MAYA II GV-R9700 PRO --> Ben Yep t es un HardCore Gamer :d Sound Card: SB Audigy2 + Kit enceintes Altec Lansing Caisson de Basse en Bois STP Ecran: (iiyama 19" - A902MT) --> Comme moi Clavier: Ben si t'es Fumeur :sol: un à 10? sinon 1 M$ ou 1 Logiteck Kif-Kif Souris: Logitech Mx700 Pour ce qui è du Des Lecteurs j'suis Pro Pionner pour DvD J'suis Pro Plextor pour la gravure Voilà tu nous mettras une Photo @+ sur les ondes :bic: |
| cybermatos |
|
| p0rn_star |
|
| cybermatos |
|
| p0rn_star | sinon pour le clavier faudrait mettre le keytronic 2001 (tant qu'a faire) et je pense prendre un 2.66 c tjs ca de pris en + ...
apres pour le choix de l'ecran je pencherais plus vers un mitsu qu'un iiyama si c pour prendre du 19 ... enfin si jamais il prends du iiyama tant qu'a faire autant prendre le model haut de gamme ... c encore plus important que la CG car l'ecran verra passer 2 ou 3 (voir bcp plus) cartes graphique .... l'ecran c vraiment le sujet pour lequel il faut reflechir le plus et prendre au max de son budget |
| Yoda_57 |
|
| p0rn_star |
|
| Yoda_57 |
|
| p0rn_star |
|
| deg-tcd | serieusement je suis pas hard-core même si gamer (tres) volontier et je vois pas l'interet du tapis, ça te limite dans l'espace de jeu...
j'ai une tables (à dessin) blanche avec une texture tres fine et c'est parfait, bon vous me direz je dois etre le seul à jouer avec une I-feel mouse (mais ça j'aime, c'est vraiment ce qui manque sur un Pc, l'immersion totale) de plus le tapis n'accroche pas la souris mais la main qui transpire oui... et je prefere avoir un pull ou une mitaine qui glisse bien mieux sur la table... mais bon, la mode c'est de fUncker, ben bof... |
| Ernestor | Pareil que les autres : si t'as le budget, vaut mieux prendre une 9700 Pro qu'une 4200.
Ca permet d'etre tranquille pour l'avenir et en plus t'auras une qualite d'image bien superieure avec l'utilisation quasi systematique de l'aniso et du FSAA. C'est ca le gros plus de la nouvelle generation de carte. Et c'est un bon plus, meme si ca reste du niveau de l'esthetisme. Et 128 Mo c'est quand meme recommande si t'es exigeant. A UT 2K3, tu peux pas utiliser de textures high res sans ca. Ajoute l'utilisation du FSAA par dessus et tes 128 Mo sont clairement utilises. Sinon, autre alternative qui a l'avantage d'etre bien moins chere : Radeon 9500 Pro ;) |
| p0rn_star |
|
| Yoda_57 |
|
| p0rn_star |
|
| NotatoN | Certaines de vos configs sont hors budget il me semble. |
| NotatoN | Ou alors t'achette une gamecube, une xbox et un playstation2 avec des tas de jeux pour le même prix.
PS pour la radeon 9700 ou la GEforceFX les jeux sonts la, Rallysport chalenge est sublime par exemple et pour qu'il soit fluide en 1024 avec AA il te faudras ce genre de carte et il a du bump et tout et tout. Pareil pour UT2003 pour avoir le debit de fps sufisant en multi CTF ben te faudra ce genre de CG. Les jeux sont la, c'est sur. La vraie question est qu'est ce qui te fait le plus kiffer les graphismes, le gameplay ? @+ |
| p0rn_star |
|
| Yoda_57 |
|
| Nono |
ca sert a rien de foutre une audigy 2 pour un PC de jeu sachant que la Carte son de l a7n8x deluxe est deja tres bonne a mon avis... |
| p0rn_star |
|
| p0rn_star |
|
| Oakenfold paul |
GNI? :heink: audigy 2 power.... |
| Boulou |
|