Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIYAMA TFT 15" BX3814UT à 399 ? bien ou pas bien ?
nogood je l'ai vu à la fnac aujourd'hui, les détails sont pas très fins, c'est tout ce que je peux dire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nogood je l'ai vu à la fnac aujourd'hui, les détails sont pas très fins, c'est tout ce que je peux dire.
Butaze

nogood a écrit a écrit :

je viens de voir chez confo le IIYAMA TFT 15" BX3814UT à 399 ?. Est il bien car au nivo du prix c'est pas mal ???
si il y en a qui l'ont vous pouvez partager votre expérience.

:hello:  

Il est gros, il est moche et la dalle est pourri. Tu l'ouvres et tu comprends tout : C surement pas Iiyama qu'a fait ça ! Bref, il vaut pas plus que son prix. Voire un peu moins.

Butaze

nogood a écrit a écrit :

je viens de voir chez confo le IIYAMA TFT 15" BX3814UT à 399 ?. Est il bien car au nivo du prix c'est pas mal ???

Non. GM PA !

bikerman [:tomilou] ça m'intéresse aussi.
flashy_fiber :bounce:
nogood un ptit up
nogood je viens de voir chez confo le IIYAMA TFT 15" BX3814UT à 399 ?. Est il bien car au nivo du prix c'est pas mal ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)