| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le Bi Ecran Sur Pc c'est Possible ?? | |
| deg-tcd | SR16 --> euh je vais passer même si tu s un pretentieux pas loin de l'encephalogramme plat à aucun moment je ne me suis permi de t'insulter, tes conneries gardes les pour les gens qui te supportent ok (en gros vas voir ta reum elle fait des gaufres tete de mort, je te conchie!!)
et je parlais de mettre deux ecrans sur un pc, apprends à lire :sarcastic: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| deg-tcd | SR16 --> euh je vais passer même si tu s un pretentieux pas loin de l'encephalogramme plat à aucun moment je ne me suis permi de t'insulter, tes conneries gardes les pour les gens qui te supportent ok (en gros vas voir ta reum elle fait des gaufres tete de mort, je te conchie!!)
et je parlais de mettre deux ecrans sur un pc, apprends à lire :sarcastic: |
| krogoth |
|
| krogoth |
|
| sr16 |
|
| sr16 |
|
| deg-tcd |
|
| com21 |
|
| felix158 | hihi :) |
| Aleauizio |
|
| Dakans |
:sarcastic: |
| Fantome |
perso je fait mon dual screen avec 2 17" en 1024 768...
|
| Neurone |
Où t'as vu que ses ecrans ne montaient pas à plus de 1024*768 ?
|
| sr16 |
|
| serge_the_bear | :sol: Youpi!!
Merci pour le conseil Slim, j'ai mis la rage pro en primaire dans le bios et ça a tout résolu d'un coup, carte reconnue sans réinstaller les drivers, gestion impeccable avec win xp et le nview en plus, bref, parfait! merci encore! |
| Roy*.* |
|
| sLiM-- | Bon voila c bon g pu tout configurer. Un grand merci a tous !! |
| Fantome |
bah le monsieur il fait de la muscul et forcement bah le monsieur il sue apres ca! |
| sLiM-- | Quand on regarde bien a droite sur la photo on voit que ce monsieur a des problemes de transpiration :) Non serieu je n'ai jamais vu d'autant de deodorant dans une chambre lol Merci pour les infos mais pour le moment je galere pour tout configurer.
Info pour serge the bear. Moi aussi g eu le pb ds windows xp code 10 je ne sais plus quoi. Pour le resoudre g mis ma carte PCI en principal dans le bios. Merci et @+ |
| Fantome |
c est vrai en plus :/
|
| Dakans |
lol :lol: ,il a eter tellement chariée avec son papier peint ke maintenant des k'il reposte une tof il le precise bien k'il la plus [:sygus] |
| Fantome | PS : j utilise une matrox G450 avec ca... |
| Fantome | http://clientmulti.free.fr/hfr/har [...] i/pic3.jpg pour info cette photo date d y a un an, j ai demenager depuis donc j ai plus ce papier peint, mais des beau mur peint en blanc! |
| c_planet | dans le bios t'as joué avec la carte primaire ? agp ou pci? |
| serge_the_bear | Bien le bonjour, je tente actuellement de faire la même chose sous windows XP pro, avec une Geforce 2 MX 200 AGP et une vieille ATI rage PRO 8 Mo PCI, et deux 15 pouces. Le hic, c'est que quand je branche les deux cartes en même temps, la rage pro est indiquée comme activée sous le gestionnaire de périphériques, mais il y a un petit point d'exclamation à côté: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. Code 10" Bien... je teste différents ports PCI, je m'assure que la rage pro fonctionne seule (c'est le cas, et sans pb sous le gestionnaire de périph). Par contre, dès que je rebranche la geforce, c'est elle qui prend le dessus et la rage pro n'est plus reconnue. Evidemment, rien ne change dans les propriétés d'affichage ni dans le nView... Y'a t-il quelquechose d'autre à faire? merci pour votre aide! |
| c_planet | testé avec gf2mx agp (sans deuxième sortie) et Matrox millenium PCI. |
| dolan |
|
| c_planet | a partir du moment ou il va utiliser le nview pour sa ti4200, c'est aussi le nview qui va gérer l'affichage de toutes ses autres cartes, très pratique :) |
| nik166 |
|
| dolan |
|
| ND 4 SPD |
|
| sr16 | Déja vant de faire du Bi écran, achete toi des VRAIS ecrans.
|
| sLiM-- | Ok merci je n'avais pas vu :)
Sinon pour le 3eme ecran bein ca m'interesse je voulais savoir si fallait configurer qqchose ds le bios ou ds windows ?? Merci |
| re burst | Les GF4 ti4200 gerent le Bi-écran toute seule (tu dois avoir un adaptateur ds la boite)
avec une PCI en plus tu peux mettre un troisieme écran su tu veux |
| sLiM-- | Voila je voulais savoir si le bi ecran sur Pc c'est possile ? Aufait je viens d'acquerir un Pc neuf je fais de la retoouche PC et je voulais afin de faciliter mon travail brancher 2 ecran c a d que je veux avoir par exemple ma palette de travail sur un ecran et l'image a retoucher sur l'autre. Je fais ca depuis des années sur mac via 2 cartes graphiques. Mais sur pc cela semble bien plus complexe. J'ai acheter 2 cartes graphiques une en AGP c une Geforce 4 ti4200 et j'ai une vieille ATI en PCI.
Mes ecrans sont deux iiyama 17 pouces. En vous remerciant d'avance --> sLiM-- |