|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : KODAK DX 4330 - Votre avis pour un budget de 400 euros maxi | ||
Dakans |
ben d'origine c un 8Mo je croi,cela ne te fait k'une dixaine de tof en haute qualiter :/
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Dakans |
ben d'origine c un 8Mo je croi,cela ne te fait k'une dixaine de tof en haute qualiter :/
|
mimette_ | OK c décidé, demain je m'achete le A40.
Il est a 350 pack + sur rueducommerce , dispo 15 jours mais ca me dérange pas. Par contre pour 27 euros de plus je peux avoir la memoire 64 mo. Pensez vous que cela vaille le coup (d'hab hors achat, c 39 euros). |
noelemac | Si il est pas net ce n'est pas un pb de méga pixel, c'est tout simplement une mauvaise optique ou mauvaise mise au point.
Avec 1.3Mpixel tu peut avoir de tres bonne photo a condition d'avoir une bonne optique. Ce qui change avec le nombre de pixel c'est la taille de la photo en sortie. 2Mpixel => 1600*1200. mais tu peut tres bien avoir 3Mpixel et une photo flou. |
mimette_ |
|
noelemac |
|
Dakans | pour des test d'APN
en anglai http://www.dpreview.com/ et en français http://www.megapixel.net/html/issueindex-f.html (test bcp + simple par contre) au faite,a koi cela te servirai un 3mpixel si tu fait peu de tirage photo ? un 2mpixel de qualiter comme la Canon A40 ou le Nikon coolpix 2500 serai largement suffisant en tout cas,je te donnerai juste un conseille,evite les Samsung ! j'en ai eu 1,je l'ai gardé 3 jours :sarcastic: |
mimette_ | Oui jai lu le topic du A40 avant de poster, mais ayant vu cet appareil pas cher je me suis demandé s'il valait pas plus le coup.
je viens de me séparer de mon C-1 donc j'aimerai vraiment un appareil sur lequel je vois la différence. je le trouvai un peu trop limité en zoom et tenai pas longtps les piles (1700) : genre 30 photos koi (avec lcd allumé) Merci de vos éclairages et je v regarder cela encore de plus pres. |
cruiz |
|
noelemac | Je me permet de siter le premier post du topic.
"Canon Powershot A40 http://www.pixmania.com/dev/small/NUMCNO20456.jpg SPECIFICATIONS : Résolution maximum (pixels) : 1600x1200 Type de mémoire amovible : CompactFlash Capteur (Mégapixels) CCD 2 Mégapixels Puissance du Zoom optique : x3 Puissance du Zoom numérique : x2.5 Ouverture et Vitesse : f/2.8 - 4.8 Sensibilité Iso : Auto 50/100/200/400 Mode Flash Auto, débrayé, réduction yeux rouges auto Carte livrée (Mégaoctets) 8 Mo Interface Ordinateur USB Mode compression Jpeg Jpeg et Avi Poids sans piles (en grammes) 250g Dimensions (en mm) 110.3x71x37.6 mm Logiciels et accessoires Compactflash 8 Mo, câbles USB et vidéo, piles, dragonne, kit chargeur + batterie, logiciels MAC/PC Alimentation Piles alcalines ou Piles rechargeables Balance des blancs Auto + 5 préréglages Séquence vidéo Oui jusqu'à 120 secondes Autres caractéristiques Mode vidéo avec son, logiciel de retouche d'image et d'édition de clips vidéo " |
noelemac | Le meilleur pour ce prix est le Canon powershot A40. Mais il faut reussir a le trouver sur le net a ce prix. Dans le commerce, il y a quelque temps il etait a 499?. Je l'ai achetté y'a 1 mois a 449? en promo avec le pack plus (+Pile, +chargeur)
Mais a mon avis tu doit pouvoir le trouver sur le net a 350? sans le pack plus. Tu ne poura pas trouver mieux. Pour te faire une idée, va faire un tour sur le topic du A40. Y'a pas mal de page mais c'est parfois tres interressant. |
cruiz |
|
noelemac | Ah oui, autre truc. Quand tu dit 10 tirage par an maxi, tu parle de tirage papier? Est-ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 400? dans un APN qui marche 1 fois par mois ? |
noelemac |
|
Hr | [:cupra] |
cruiz |
|
mimette_ |
|
andrik |
|
andrik | moi je l'ai et je suis très content, juste un petit problème, j'ai remarqué qu'avant de faire le flash, il fait un petit flash, mas vraiment petit, juste un peu et après sa on voie le grand flash qui fait mal aux yeux, quelqu'un pourrait me dire si c'est corect au pas et quoi faire.....merci |
mimette_ | Bon bah je viens de surfer sur les pages du forum, et je viens de me séparer de mon Olympus C1 pour m'acheter un appareil plus performant.
Mon budget : 2500 francs, soit 400 euros grand maxi. Mon utilisation : - Photo de famille et de paysages (surtout la ville) mais c perso, pas du tout pro - Photo en intérieur de mon PC et autre - Peu de tirages (10 par an maxi !!) Mes exigences : . + de 3M pixels . 400 iso mini (pour photo intérieur) . zoom optique 3* mini . Alim secteur (j'en peux plus de charger mes piles) . flash pouvant etre déconnecté, et anti yeux rouge J'ai donc trouvé cet appareil, et je n'ai pas trouvé de topic en parlant. http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] _id=351099 Pourriez vous m'aider ? Je vais faire mon achat la semaine prochaine. Miciiiiiiiiiii [:mimette_] |