Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HELP]Ecran TFT trop lumineux
Rasthor -1  ;)  
 
Avec les pilotes et des reglages optimisé (contraste et luminosité à 0 sur l'écran, et reglage logiciel), ça flash quand meme pas mal. Mais moins qu'avec les réglages d'origine, c'est clair.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rasthor -1  ;)  
 
Avec les pilotes et des reglages optimisé (contraste et luminosité à 0 sur l'écran, et reglage logiciel), ça flash quand meme pas mal. Mais moins qu'avec les réglages d'origine, c'est clair.
+1 : c'est vrai, les pilotes de l'écran + utilitaires, ça peut servir ! :)
SN@@P C'est pas possible !!!!!
 
Il ne vous est jamais venu a l'esprit que le CD avec les drivers fourni etait la pour quelque chose ???????
Il y a un ptit logiciel nommé Natural Color qui permet de diminuer la luminosité et d'avoir une image optimisé.
 
Voila cest tout ce que je peux faire pour vous, et autre chose , apprenez a lire les notices , cest bien beau detre pressé pour brancher son ecran , mais lisez la notice avant !!!! mince alors
Geronimo-61 J'ai un 172T et j'ai le meme problème....
J'ai placé une lampe de bureau juste a coté du moniteur et ca va mieux.
essaye de baisser un peu le contraste, ou peut-être un chouilla la fréquence... :??:
C_Hard_le_Soft salut,
    Y a des lunettes de soleil ou plus simple un filtre d'écran 8-)  
Pour le lissage des polices, appuye sur Touche WIN + Pause (panneau config) / Avancé / Performance (paramètres) / Avancé / puis cocher la case LISSER DES POLICES
Rasthor pareil chez moi sur mon 152T, c'est hyper lumineux....
 
Est-ce du au rétroéclairage ???
ndi76

jfvde a écrit a écrit :

passe par les reglages avancés des pilotes de ta carte graphique, tu peux regler la luminosité.
 
du moins si c'est une ATI, chez nvidia je sais pas :??:




 
Ben nan ya pas chez Nvidia... j'ai l'impression qu'ils sont actifs que si c'est DVI

jfvde passe par les reglages avancés des pilotes de ta carte graphique, tu peux regler la luminosité.
 
du moins si c'est une ATI, chez nvidia je sais pas :??:
ndi76

nolimites a écrit a écrit :

ta un bouton qui ajuste automatiquement lecran et les couleurs essaye le




 
Le bouton auto sur l'écran ? Déjà essayé, effectivement c'est pas mal parce qu'il a bien recadré l'image mais à part ça il déchire toujours les yeux  :(  
 
Merci quand même  :jap:

nolimites ta un bouton qui ajuste automatiquement lecran et les couleurs essaye le
ndi76 Salut,
 
Un pote a un Samsung 152T qu'on vient de brancher en analog (pas de câble DVI fourni  :( ) et franchement il est super trop lumineux, ça fatigue et "brûle" les yeux en quelques minutes.
 
On a la luminosité de l'écran réglée à 0 !!
1024*768 à 60 Hz, fréquence la plus supportable...
Win XP
 
Ya pas une fonction à la con MS qui optimise l'affichage TFT et qui fout la merde ? J'ai un vague souvenir là dessus mais je retrouve rien :(  
 
Sinon c'est parce que on est pas en DVI ??
 
Merci de votre aide  :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR