Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca y est j'ai mon tft
Samanosuke j'ai bien envie de m'en prendre un de 920 j'adore le design en +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Samanosuke j'ai bien envie de m'en prendre un de 920 j'adore le design en +
minours666 t'as testé avec kel prog ?

Falcor a écrit a écrit :

T'a essayé si y'a po de rémanance avec les FPS ?

oiujai essayer y en a aucune ... mais vaiment aucune de chez aucune ...

ND 4 SPD

Falcor a écrit a écrit :

T'a essayé si y'a po de rémanance avec les FPS ?

avec le 720 que j'ai je frag comme avt a CS ! (:))

nolimites pqoi t en vga?
falcor T'a essayé si y'a po de rémanance avec les FPS ?
bon voila
après trois mois d'hésitation j'ai opté pour le hercules Prophetview 920 DVI , , alors tantot je revient avec ... deballage , premiere impression : "il est trop beau et enooorme " branchement de lecran , et demarrage , reglage de la cadence et tout ... aucun probleme ... tout se fait automatiquement avec la  petite  touche auto  sur le coter de lecran ...,  puis jinstalle le petit logiciuel qui permet de tester lecran .... a premiere  vue je suis super content je nai pas de pixels defectueux ...  , apres avec le logiciel je teste la remanence ... et bien je suis franchement etonner , alors a moin que je sois  bigleux ( mais ca metonnerais car jai 11/10 a chaque oeil ) et bien y a pas un, millieme de millimetre de remanence ..   , il  affiche un contraste noir et blanc parfait , cet  :)  :)  ecran  est une vrai bete ...

seul defaut, je suis en vga , et il y a des lignes en y regardant plus pres en 1280.1024

jespere que ca disparaitra en DVi , mais bon  ca ne se voit presque pas ...  

enfin si  vous avez des questions hezitez pas ;)
teliko

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)