| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Super le TFT !!! | ||
| jibou74 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jibou74 |
|
| McWimpy |
[:athlonsoldier] non, spa important du tout [:poussin_magique] |
| cam2k1 |
|
| McWimpy |
[:mr marron derriere] Je m'en fout :D |
| cam2k1 |
|
| XP1700 | Tous ceci n'etant pas le sujet du topic :pt1cable: Mais merci quand meme pour les precisions. |
| cam2k1 |
|
| McWimpy |
[:lex]
|
| XP1700 |
|
| cam2k1 |
|
| Kalipok |
|
| tournesol | J'ai laché un Iiyama 17" Vision Master Pro pour un LCD LiTeon 17", le LitePanel 170.
C'est mieux dans presque tous les cas, aucunne rémanence comme je le craignais, j'ai beaucoup plus de place sur mon bureau, ça chauffe moins (l'été c'est apréçiable), l'image est net, en 1280 la taille du bureau à doublé par rapport à mon vieux 17", par contre, pour la retouche photos .... Je pense qu'il vaut mieux rester en TRC. M'en fout, je retouche pas ... :love: |
| McWimpy |
|
| Zaib3k |
|
| Gonzoide |
|
| Zaib3k |
|
| Gonzoide |
|
| sieg66 | En disant convexe je ne voulais pas dire concave (qui semble etre creux), mais bien bombé. Je me réfère aux propos de biggugus qui parle d'un cache plat sur une dalle qui ne le serait pas, qu'en est-il vraiment donc? |
| XP1700 |
|
| Kytrix | sur un TFT 17" .. on a quoi comme résolution ?
ça éxiste des 18" ? (équivalent 19" crt) le jour ouje change mon écran ce sera pas pour une dalle plus petite ou un résolution inférieure !! je peux tjr attendre pour le 1600*1200 :( |
| XP1700 |
|
| XP1700 |
|
| Zaib3k |
|
| minours666 |
|
| sieg66 | Bonjour, j'aimerais en savoir plus ceux qui parlent du vision master 452, car j'avais déja posté pour demander s'il était pas convexe en fait et non plat car j'en ai l'impression. De plus comparé au vision master pro 450 (que je trouve très bien), le trouvez vous vraiment moins bien? (je le trouve flou plutot) |
| cam2k1 |
|
| XP1700 |
|
| McWimpy |
|
| nogood |
|
| XP1700 |
|
| McWimpy |
|