| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : et que pensez vous du coolpix 5700 ?? | ||
| 667 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| 667 |
|
| oums_itinerant | il me semble aussi qu'il y a un kit qui se branche sous l'appareil qui permet d'utiliser des LR6 AA NiMh |
| gloom | dans le cas present je parlais des génériques en effet.... |
| 667 |
|
| 667 | Ouais j'ai acheté une batterie generique supplementaire, que j'ai payé 39 euros (beaucoup moins que la EN-EL1, enfin la ou je l'ai vue). C'est sur, c'est un peu plus cher qu'un jeu complete d'accus NiMH, mais bon, spa trop la mort non plus. C'est meme carrement necessaire...Ce qui est pratique, c'est que ces batteries chargent assez vite, alors il devient difficile de tomber en rade. |
| gloom | pour la batterie tu peus utiliser en secours des batteries standard vendu dans le commerce je ne me souviens plus du type exacte. Je suis allé je voir dans un magasin le vendeur a ouvert devans moi un emballage a sortie une batterie (pas une batterie d'origine hein lol ) et tout marchait très bien. |
| oums_itinerant | moi je l'avais essayé avant de prendre mon 7i, il est certes tres bien, mais certains trucs me genaient:
la prise en main pas top: l'anneau de la sagne est mal placé,batterie proprietaire alors que j'avais deja 4 jeux de NiMh et la focal mini a seulement 35 |
| principaux inconvéniénts :
1- c'est cher 2- il descend à la focale 35mm seulement (d'accord, peu d'apn descendent en dessous (si le dimage 7) mais à ce prix là quand même, ils pourraient faire un effort. Ceux qui font un peu de photo voient bien l'inconvénient (photo de groupe, en intérieur avec pas de place, images avec un premier plan proche et beaucoup d'angle autour etc...) Sinon, c'est un sacré bétail, bien sûr :ouch: |
| 667 | Tiens, mon frangin s'est amusé hier a prendre des conneries ici et la pour se faire a l'appareil. Voila une photo de sa montre. Rien de bien spectaculaire. A noter, que ce n'est pas une macro, mais une photo zoomée.
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/montre.JPG |
| gloom | ok merci de répondre sa me donne deja un petit appercu.... car j'ai craqué si tout va bien je recois le mien demain... j'attend de pied ferme loll @++ :pt1cable: |
| 667 |
|
| gloom | alors 667 et ces premiere photos hein ?? suis impatient :p |
| grybouille |
Vous pouvez aller faire un tour là, c'est plus un topic dédié photos en tous genres (et sur tout type de support -> numérique, argentique), mais il y a qq possesseurs du CP5700. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= Reviendez nous voir quand vous aurez fait qq photos :hello: |
| Carbon_14 | Puis qq photos, une fois maîtrisé, pour agrémenter le site :). |
| 667 | J'ai acheté le mien y a meme pas une heure...Wooo...en fait, j'etais parti pour soit le G3, soit le Sony F717. Le dernier G3 etant parti sous mes yeux (je l'ai manqué de 5 mins), j'ai finalement craqué pour le CP5700. Je l'ai pris avec une carte CF supplementaire de 256mo et une seconde batterie. Je viens juste d'arriver chez moi, mais j'essaierai de donner mes premieres impressions des que j'aurais un peu fait connaissance avec la bete ;) |
| gloom | ahh merci de ton aide... je pense que je vais craquer... si personne ne m'arrete :lol: bonne journée... |
| nicobule | voilà les commentaire dans le réponse photo de ce mois:
+ Fonction photo très evolées + Ecran orientable + Finition "pro" - Viseur electronique - Pas de visée "loupe" - Afficheur de rappel incomplet En fait il rate de peu la super note à cause qu'il n'y ait que le viseur electronique. Le zoom est qualifié d'impressionant voilà :hello: |
| gloom | sa y ai j'ai perdue tout espoire de réponse de la part m and m alors ou bien il est pas content de l'appareil...ou alors il est trop content et n'a plus le tps de poster... je m'interroge..... :heink: P.S. : oui ok et cela permet encore une fois de remonter un peu le topic... promis c la derniere fois :D |
| gloom | non non rien c juste pour le remonter un peu comme cela m and m ne m'oublit pas lolll :lol: |
| gloom | Non non je suis pas curieux et j'attend pas avec impatience non c'est meme pas vrai :lol: |
| M and M | me voilà de retour avec un nouveau coolpix sous le bras, excuses du vendeur (erreur d'un stagiaire) ca je veux bien le croire ils ont été sympa et m'ont remis une petite remise supplémentaire :-)
Maintenant attendre que la batterie soit chargée avant d'en profiter grrrrrrr C'est un magasin en belgique et comme l'affaire se termine plûtot bien je veux pas faire de scandale car j'aurais peut être encore besoin de leurs services on ne sait jamais mais faites gaffes à l'achat d'un appareil surtout de se prix il y a un an que j'économise tout se que je peux pour pouvoir me l'offrir donc méfiance des boites ouvertes et m^me peut être l'ouvrir en présence du vendeur je suis impatient je vous tiendrais au courant Bonne journée MoMo |
| gloom |
|
|
| M and M | j'ai le mien demain :-)
enfin j'en ai déjà eu un mais le magasin qui m'a fournit l'appareil à oublié de me dire lorsque je l'ai acheté samedi passé que c'était pas un neuf mais un de démo et j'ai pas du tout apprécié moralité retour au magasin pour l'échange de l'appareil donc ca fait 5 jours que j'ai l'appareil à la maison et sue je m'en sert pas vu que j'ai pas envie qu'il ne me le reprenne pas pour cause de griffe ou autres j'ai quand même pu effleurer la béte et ca m'a l'air fantastique j'ai lu un peu partout sur d'autre forum qu'il avait des défauts et avantages mais qui n'en à pas en tout cas il fait des super photos et j'ai pas trouvé de défaut mais pas encore utilisé comme je le voudrais vivement demain MoMo |
| gloom | bouh personne n'en pense rien loll etrange non ?? |
| gloom | oui en effet je pense m'acheter cet apn... mais je vois peu de commentaire dessus... personne ne le possede ? ou ya juste rien a redire dessus...?
:heink: @++ |