Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : que faire
alkurun

lapin a écrit a écrit :

 
 
ecoute j en ai marre y a poa ke moa ki doit faire des effort  
 
il on pas encore inventer le PHP avec gestion de voix sur ip




 
C'est pourtant pas si terrible de faire un petit effort... Et pis tu verras c'est pas plus dur  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alkurun

lapin a écrit a écrit :

 
 
ecoute j en ai marre y a poa ke moa ki doit faire des effort  
 
il on pas encore inventer le PHP avec gestion de voix sur ip




 
C'est pourtant pas si terrible de faire un petit effort... Et pis tu verras c'est pas plus dur  :D

lapin

alkurun a écrit a écrit :

 
 
C'est vrai qu'on ne comprend absolument rien à ce que cet animal raconte... :D  




 
ecoute j en ai marre y a poa ke moa ki doit faire des effort  
 
il on pas encore inventer le PHP avec gestion de voix sur ip

alkurun

lapin a écrit a écrit :

 
 
hmm  et comment t expliké ke parois les fonction degauss ce trouve derrier  ecran dans un petit trou ou alors une vis !!!




 
C'est vrai qu'on ne comprend absolument rien à ce que cet animal raconte... :D

lapin

ObsydianKenobi a écrit a écrit :

C'est vrai que le plus efficace (mais le plus risqué aussi) c'est de prendre un aimant et de balayer à 5-15cm de l'écran jusqu'à faire disparaitre. Risqué parce-que tu peux empirer le truc et galérer encore plus pour l'enlever après !!!
 
 
PS: Lapin il sait pas écrire mais il sait pas lire non plus, il a dit qu'il avait pas de degauss... :heink:  




 
hmm  et comment t expliké ke parois les fonction degauss ce trouve derrier  ecran dans un petit trou ou alors une vis !!!

ObsydianKenobi C'est vrai que le plus efficace (mais le plus risqué aussi) c'est de prendre un aimant et de balayer à 5-15cm de l'écran jusqu'à faire disparaitre. Risqué parce-que tu peux empirer le truc et galérer encore plus pour l'enlever après !!!
 
 
PS: Lapin il sait pas écrire mais il sait pas lire non plus, il a dit qu'il avait pas de degauss... :heink:
rem5 oui mais trouvé ce qui a l'air d'être introuvable des * ca peux prendre longtemps ;)  parce que tt les ecran ne l'ont pas..tient merde celui que j'ai devant les yeux l'a pas :(
lapin

djnickovibe a écrit a écrit :

j'ai approché l'aimant d'une enceinte a coté de l'écran et depuis toutes les couleur sont chamboulées ,et je n'ai pas de fonction degauss comment faire???




 
trouve la fonction degauss ki sert a démagnietise l'ecran kand il y a de l'electricite statike

rem5 apparemment il y aurait moyen de rectifier ca manuellement, j'avais vu ca un j. mais de ce que j'avais lu ca demandait une certaine maitrise...
 
 
sinon quand c pas trop grave ca finit par disparaitre avec le tps...peut-etre + vite en affichant pendant longtemps du blanc histoire de bombarder + l'ecran (et de le tuer + vite aussi....)
djnickovibe

Burgergold a écrit a écrit :

tourne l'aimant de coté et replace le à la meme place  :whistle:  



ca marche po

burgergold tourne l'aimant de coté et replace le à la meme place  :whistle:
djnickovibe j'ai approché l'aimant d'une enceinte a coté de l'écran et depuis toutes les couleur sont chamboulées ,et je n'ai pas de fonction degauss comment faire???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)