|
Sujet : que faire |
| alkurun |
lapin a écrit a écrit :
ecoute j en ai marre y a poa ke moa ki doit faire des effort il on pas encore inventer le PHP avec gestion de voix sur ip
|
C'est pourtant pas si terrible de faire un petit effort... Et pis tu verras c'est pas plus dur :D |