Il suffit pour les jeux vous pensez?
L'entrée DVI est-ce si importante pour les jeux?
tournesol
gt2i a écrit a écrit :
C'est pour ça que quand tu commandes un truc sur le net, tu as 7 jours pour le retourner si il ne te convient pas...
C'est pratique, à chaque fois : réexpédition et attente.
Ma foi, je préfere me déplacer.
gt2i
C'est pour ça que quand tu commandes un truc sur le net, tu as 7 jours pour le retourner si il ne te convient pas...
tournesol
Dans le cas d'un moniteur LCD, je conseille vivement de l'essayer AVANT de l'acheter.
Cette technologie débute et on trouve de tout sur le marché.
Surtout dans la gamme des 15", plus vulnérable que les 17".
gt2i
et apparamment ils n'ont pas observé de pixels défectueux ! :D :hap:
gt2i
Merci moua !
Ouai donc en conclusion seul ombre au tableau, sa luminausité et son contraste un peu juste ainsi que le manque de fonctionalité des drivers..
moua
dan brad a écrit a écrit :
Très instructif, j'ai compris environ 3 nombres [:schumacher]
Très instructif, j'ai compris environ 3 nombres [:schumacher]
gt2i
celui de cdiscount n'a pas les enceintes si je ne me trompe pas :(
gt2i
les gouts et les couleurs...
*vengeur*
babaorum a écrit a écrit :
:heink: si!
+1
design-fr
netlander >> :))
lovingbenji >> pourrait tu nous mettre des prises de vues et nous préciser en détail la qualité d'affichage (fréquence, rendu des couleurs, netteté, luminosité et contraste etc...)
Pour le prix je ne le trouve pas si moche....
Enfin faut voir ce qu'il vaut en utilisation courante...
Kkun a vu un test sur le net ? J'ai rien trouvé...
*vengeur*
C'est comment par rapport à un Belinea 15"? Je te pose la question car c'est le meilleur d'il y a un an et c'est le seul que j'ai vu tourner longtemps...
Sinon pour ceux qui voudraient voir tourner, y'a Auchan qui fait une promo à 499E d'un Nfren, mais une autre référence, la dalle doit être la même...
lovingbenji
je l'ai installé sur une conf la semaine dernière (acheté à Montgallet à 324? chez golden gate -> Cdiscount est moins cher !!). L'image est pas mal, les enceintes "classiques" et pour ce prix ya vraiment rien à redire. VOilà !