Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel écran pour Fllight Simulator CRT ou TFT Vos avis ???????
Goranak

edicorps a écrit a écrit :

Oui mon Grand je connais, mais pas de résultats pertinents, c'est pour cela que je pose la question, précisément pour les simulateurs de vol.

Merci  

vi tu as raison, car un simulateur de vol n'a ABSOLUMENT rien à voir avec les autres jeux. D'ailleurs on devrait faire un topic LCD/CRT/chaquejeuxquiexistedanslemonde comme comparatif...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Goranak

Oui mon Grand je connais, mais pas de résultats pertinents, c'est pour cela que je pose la question, précisément pour les simulateurs de vol.

Merci  

vi tu as raison, car un simulateur de vol n'a ABSOLUMENT rien à voir avec les autres jeux. D'ailleurs on devrait faire un topic LCD/CRT/chaquejeuxquiexistedanslemonde comme comparatif...

edicorps Oui mon Grand je connais, mais pas de résultats pertinents, c'est pour cela que je pose la question, précisément pour les simulateurs de vol.

Merci  

Goranak a écrit a écrit :

Question debattue 1 milliard de fois.
Recherche, tu connais ?

Goranak

Bonjour  

Pensez vous que les écrans plats sont performant en mode JEU par rapport aux tubes ?

Merci

Question debattue 1 milliard de fois.
Recherche, tu connais ?

david42fr vas voir par la

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

edicorps OK

Quel ecran choisir  ??
david42fr pour FS écran plat sans probleme
edicorps Bonjour  

Pensez vous que les écrans plats sont performant en mode JEU par rapport aux tubes ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)