Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nettoyer un iiyama a702HT
djuju merci c'est bien ce qui me semblait
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djuju merci c'est bien ce qui me semblait
:hello:
Don Quichotte ouai g un vision master pro 451 j utilise une serviette douce et propre et puis doucement  je le nettois sans probleme (faut pas frotter comme un bourrin non plus)  
nik166

eternity_78 a écrit a écrit :

:heink:  qui qui ta dis ca ??
C'est adapté pour nettoyer des lunettes et c'est fragile des lunette donc, ca me parait louche.

t'es fou ?  
c'est costaud les lunettes tu peux les attaquer à l'alcool ca à rien à voir avec les filtres d'un iiyama!!  
le jex vitres pareil :D  

pour un moniteur : pas mieux qu'un vieux t-shirt en coton tout doux ;)  
et sec ! :D  

djuju

hillander a écrit a écrit :

méthode radicale voir sur http://fr.kelkoo.com/b/a/o_1007931 [...] rcher.html
 :D  :D  :D  

ok je sors

sinon instanet ou autre pour les vitres, ça devrait marcher non ?

bon j'vais essayer au karcher alors :D

hillander méthode radicale voir sur http://fr.kelkoo.com/b/a/o_1007931 [...] rcher.html
 :D  :D  :D  

ok je sors

sinon instanet ou autre pour les vitres, ça devrait marcher non ?
eternity_78

djuju a écrit a écrit :

pour la dalle devant là... on m'a dit de l'eau savonneuse, et que les trucs style VU bousillaient tout de manière irrémédiable... :??:

:heink:  qui qui ta dis ca ??
C'est adapté pour nettoyer des lunettes et c'est fragile des lunette donc, ca me parait louche.

djuju up !  :sleep:  
:D :hello:
djuju pour la dalle devant là... on m'a dit de l'eau savonneuse, et que les trucs style VU bousillaient tout de manière irrémédiable... :??:
eternity_78 le plastique ou l'ecran ??

Pour l'ecran, des chiffons a lunette genre VU.
Pour le plastique, il existe des bombes de produit nettoyant plastique (moi j'utilise lingettes depoussiérant et produit a carreaux).
djuju salut ! :)
bon voilà ça fait plus d'un an que j'ai cet écran, j'en suis assez content, mais je sais qu'il faut faire gaffe quand on le nettoye... alors comment nettoyer cet écran : parce que là, ça fait quand meme plus d'un an et ça commence à etre crade :D ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)