Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LCD Samsung 191T a 899$ ici ( Dispo inside)
rahan2000 pourtant il y a ecri dvi ds la description c bizard

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rahan2000 pourtant il y a ecri dvi ds la description c bizard
Bubu31 arrf le N na pas de DVi,donc pas la peine!!

Par contre la Fnac le Vend 1099?! :)
Bubu31 Sur busiboutique ce le 191N et pas T!

ce les memes?
gagou materiel.net n'a pas encore repercuté la baisse de Samsung...

la baisse est d'environ 300? HT... ensuite materiel.net est bien mais plutot chère...
memorex Sur Busiboutique,il le vende a 906,35? !!!;alors que sur materiel net,il le font a 1489?!!
Comment explique une telle difference de prix?
gagou bon finalement j'ai pris le 151P pour mes parents le 152T étant en rupture... (le 151P c'est le 152T mais avec design Porsche)

je l'ai recu aujourd'hui :D  
il est beau :love: le 151P

bon j'ai quand meme une préférence pour le 191T :lol:
rahan2000 c cler!!  c po cher en plus c le plus plat des ecran lcd! on dirai une feuille kan tu le regarde de coté!! ils en ont de la chances t parents!!!! :ange:  :ange:  :ange:
gagou pour les délais, en ce moment c'est un peux la loterie, moi je l'ai eu en une dizaine de jours... mais j'ai bien l'impression qu'en ce moment c'est vraiment pas facil a avoir cet écran...

bon moi je pense que je vais prendre un Synmaster 152T pour mes parents :D avec le bon d'achat je l'aurai à 166? en gros, c'est pas mal du tout :D  

à moins que je trouve un autre écran sympas
rahan2000 ouai moi aussi je voudrai en comander un! mais il est po dispo ca ve dire kon poura l avoir ds copbien de tempps?
cricripim bon et tu crois ke si je commande maintenant je l'i kand ?

et si j'n commande 2 ils me font une remise suppl ?

mirci
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)