Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran TFT sous perfusion
minours666 tu es au credit agricole  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minours666 tu es au credit agricole  :lol:
Carbon_14 Y avait pas un poisson rouge dans la poche ?

Pour les CRT faiblards, on met une pompe à vide à côté pour conserver de jolies couleurs...

Profitant de sa crédulité, ses collègues lui ont peut-être fait une blague (pas bien :non:) et elle répète ce qu'on lui a dit.
Abus de faiblesse.
sojkowski [:linuxine]
yankee757 Wouai mais bon de la a les mettre sous perfu doivent etre vachement malades  :whistle:
sojkowski bah c des cristaux liquides :lol:
yankee757 Salut, il y a une semaine je vais a la banque, et comme ils ont des ecrans plats, je remarque une poche de liquide tranparent comme une perfusion qui va a l'ecran :crazy:
Je demande a la fille du guichet, et elle me dit que l'écran est en maintenace car il avait un problème !

Avez vous deja entendu parler de rajouter du liquide dans les ecrans TFT, ou c'est elle foutu de moi ???? :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)