Essaie aussi de bouger délicatement ton connecteur.
Carbon_14
Le vide ne peut pas s'échapper. :lol: :lol: C'est l'air qui rentre.
Casser le tube est le meilleur moyen d'aller chez un marchand en acheter un neuf ! :lol: :lol:
En tapant sur le boîtier plus ou moins gentiment, ça s'arrange (même temporairement) ou ça reste ?
C'est un moniteur ADIDAS aux trois bandes blanches ?
Y a peut-être composant qui déraille (a vieilli).
mbl
du 10000 v transformer a son tour en 30000 v a l'aide du tripleur ... Sinon tu ouvre delicatement le tube sans laissé s'echapper le vide pi tu replaces la grille tu remonte et CAI BON ton moniteur remarche mais bon le plus dur c de garder le vide a l'interieur (et aussi de remonter le verre prealablement ouvert a l'aide d'un marteau de guerre level 18).... Ou alors sinon tu te dis que ton moniteur ta donné 5 années de bon et loyaux services et que il est temps d'aller l'enterrer dans ton jardin et de t'acheter un 2070u comme tt le monde !!!
machistador
qu'il y a du 10000v dans un ecran donc a ta^place j'eviterais.
Csquare
Ben, ca alors, ça ne fait pas chaud au coeur ce que vous me dites là :cry: J'pensais qu'en lui mettant une baigne :fou: ca reviendrait tout seul (puisque j'ai lu quelque part sur ce forum que de temps en temps il fallait leur en coller une petite derrière les oreilles :) pour les remettre dans le droit chemin.
Sinon, j'ai lu aussi que c'était parfois les soudures qui vieillisaient. Z'en pensez quoi ? :??:
machistador
ben casse ta tirelire . :D
Nafnaf
condoléances :jap:
Csquare
Hello everybody, je suis embêté car depuis samedi dernier, j'ai une méchante ligne blanche qui est apparue en plein milieu de mon écran :( C'est un Dell 1025HE de 1998. J'avais jamais eu de pb avant. Et puis paf :pt1cable: il se met à déconner d'un seul coup.
C'est grave docteur ?
Merci d'avance pour vos remarques réconfortantes :hello: