Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que vaut ce portable HP Pavillon?
finarfin Tu peux trouver mieux ailleurs à mon avis. Avec de l'occaz, tu peux trouver des trucs pas mal..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
finarfin Tu peux trouver mieux ailleurs à mon avis. Avec de l'occaz, tu peux trouver des trucs pas mal..
albator7k

finarfin a écrit a écrit :

Ok, pour le proc, ça doit être un céléron 1,6 Ghz et pas 16 Ghz non ? Pour le prix, mea culpa, j'ai rien dit.
Mais pour te répondre, ça me paraît correct comme config à ce prix. Il faudrait que tu précises si garantie et combien de temps, et aussi si l'ATI a de la mémoire dédiée ou partagée.
A+

oui c'est 1.6GHZ le 16GHz c'est pas pour demain sur un portable :lol:
vidéo partagée :/
garantie 1an :/
je crois qu'il y a mieux chez Dell

finarfin Ok, pour le proc, ça doit être un céléron 1,6 Ghz et pas 16 Ghz non ? Pour le prix, mea culpa, j'ai rien dit.
Mais pour te répondre, ça me paraît correct comme config à ce prix. Il faudrait que tu précises si garantie et combien de temps, et aussi si l'ATI a de la mémoire dédiée ou partagée.
A+
albator7k je sais pas du tout si le prix est correct ou pas :??:
neuf bien spur
finarfin avant de pouvoir te répondre, corrige la fréquence du proc et le prix  :sarcastic:
albator7k HP pavillon ZE4111 Sceleron 1.6GHz
256Mo DDR
14" TFT
DD 20Go
lecteur combo DVD 8X/graveur 8824, D7
ATI mobility radeon
modem V90
réseau 10/100
2 USB 1// 1 série
1 sortie vidéo
1 prise micro 1 prise casque 1 port PCMCIA I/II
XP home, works

9176.84F = 1399?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)