Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coment formater?
deg-tcd oui ben c'est pas une raison, c'est pas se faire grand honneur que de se moquer des autres... c'est même assez con...

pour ton truc Toot( :hello: ) c'est quoi ton hdd, il ya des softs pour le lowformat, en cas de virus de boot ya des outils chez secuser (etc)... le fdisk ça peut le faire aussi... comme tu l'as fait...(je pensais qu'on pouvais pas revenir en fat32 apres un partitionnement en ntfs...)

sinon si tu as une disquette de boot 98 tu bootes dessus pis tu ouvres ton cd (en admettant que tu aie le win98se)

a:> d:  [enter]
d:> cd win98se [enter](chez moi)
d:>\win98se:> format c: [enter] et là ça marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deg-tcd oui ben c'est pas une raison, c'est pas se faire grand honneur que de se moquer des autres... c'est même assez con...

pour ton truc Toot( :hello: ) c'est quoi ton hdd, il ya des softs pour le lowformat, en cas de virus de boot ya des outils chez secuser (etc)... le fdisk ça peut le faire aussi... comme tu l'as fait...(je pensais qu'on pouvais pas revenir en fat32 apres un partitionnement en ntfs...)

sinon si tu as une disquette de boot 98 tu bootes dessus pis tu ouvres ton cd (en admettant que tu aie le win98se)

a:> d:  [enter]
d:> cd win98se [enter](chez moi)
d:>\win98se:> format c: [enter] et là ça marche
finarfin

JerryCrazy a écrit a écrit :

t un manche en informatique parce que j'ai debuter aussi comme tout le monde et j'ai jamais eu ca  :whistle:  

:heink: ps: en francais aussi,t nul :sarcastic:  

On donne pas de leçon d'ortographe quand on en fait soi-même  :whistle:  
PS : C'est "débuté" et non "debuter".

tooot Le seigneurs de agneaux :love:
LaTeX_

Tooot a écrit a écrit :

virus g du repartitionner en FAT32 au lieu du NTSF un truc come ca format c: ca marche et format d: ne marche pas et c pas pk donc j'ai fait truc c pas comment et il reste un bout du virus ds mon DD impossible a enlever et qd j'installe win 2000 il refuse  

[:the time]  avec un structure grammaticale correcte, ca donnerait quoi ?

tooot

JerryCrazy a écrit a écrit :

[:wam]  

virus g du repartitionner en FAT32 au lieu du NTSF un truc come ca format c: ca marche et format d: ne marche pas et c pas pk donc j'ai fait truc c pas comment et il reste un bout du virus ds mon DD impossible a enlever et qd j'installe win 2000 il refuse

JerryCrazy

Tooot a écrit a écrit :

C bon tout remarche normalement :) car j'avais un virus :/ merci!!!! (chu sous 98 car win 2000 c kompliker a install)

[:wam]

x86 [:zzozo]  
LaTeX_

Tooot a écrit a écrit :

C bon tout remarche normalement :) car j'avais un virus :/ merci!!!! (chu sous 98 car win 2000 c kompliker a install)

[:pierrotsono]

tooot C bon tout remarche normalement :) car j'avais un virus :/ merci!!!! (chu sous 98 car win 2000 c kompliker a install)
Ernestor T'as pas une disquette de boot 98 non plus ?
tooot help!!
tooot oui jen ai 3 le 1er disket le 2eme lecteur 3eme DD

Ya aussi try ther boot sequency sur YES
tooot comment on crrer une diskette de demarrarge sous win 2000?

(chu sur mon 2eme paicai)
Ernestor Et ca marche pas ?

Sinon tu peux aussi modifier la sequence de recherche de supports bootables dans le BIOS.
tooot oui F11 le boot menu puis mon lecteur CD
Ernestor T'as active le boot sur CD dans le BIOS ?
tooot ca formater mais ca detecte pas le cd win 2000 de + le cd ne boot pas :/
tooot

thierry14 a écrit a écrit :

As-tu essayé en bootant sur une disquette ?
As-tu un fichier COMMAND.COM sous C:\  ?

oui je suis dans le dos pure jai le fichier command.com

jln2 partition magic :)
thierry14 Pour moi perso ce serait Win 2000
thierry14 As-tu essayé en bootant sur une disquette ?
As-tu un fichier COMMAND.COM sous C:\  ?
tooot a ton avis jinstalle Win 2000,xp ou 98? :)
tooot invalid command or file name
thierry14 Ben pour moi c'est bon .
Qu'est-ce qu'il te fait exactement ?
tooot je fait la commande format c: mais ca ne marche pas. on doit ecrire koi deja?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)