Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je m'achete un portable demain, qq le connait-il...
Profil supprimé jamais eut de prob sav avec tosh juska présent, tout dépend du centre agréer ki s'en occupe. moi c avec compaq ke j'ai eut un ta de merde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamais eut de prob sav avec tosh juska présent, tout dépend du centre agréer ki s'en occupe. moi c avec compaq ke j'ai eut un ta de merde
classroom la revente est encore un autre problème ! !

de toutes façons un portable ( encore pire qu'un PC "normal" ) se revends HYPER mal, quelqu'en soit la marque;

de plus, à la revente, on ne récupèrera pas les 600 ou 800 Euros de différence ! !

et Toshiba, au niveau des retours SAV, c'est choooo !!
jsuis comme Kirateo, comme pour les voitures si c pour revendre plus tard mieux vo un pc de marque plus connu.
les gericom d'après ske j'ai pu entendre dire c bien c pas cher et c aussi fiable ke les grd marke comme tosh.Coté service après vente c multimedia-market ki s'en occupe par retour atelier (pas de frais de transport) a sophia-antipolis, en gros ca immobilise le pc d'une semaine a 15jours.
Medion j'ai été vendeur stagiaire à l'épok dans un carfour, ben j'ai trouvé ca nul, trop de retour, ca me fait penser à une autre merde ki s'appel tekneo
kirateo vo mieux un Dell ou Toshiba c'est plus facile a revendre apres...
mibe Mercredi, il sort à carrefour le Géricom Supersonic à 1699?...
(à peu prêt la même config. semble t-il)
classroom J'ai acheté voici un mois, un portable TARGA,
et il RESSEMBLE comme deux gouttes d'eau au GERICOM,

J'en suis super content ! !
silencieux, ne chauffe pas trop, bonne autonomie, bien réactif, un peu "cheep" au niveau carrosserie, mais je suis soigneux.
worm'skiller moi je viens d'acheter un portable medion presque pareil que le tient sauf P4 2.4 Ghz et gf 4 go 440 64 meg de ram. la qualité est superbe.

prix : 1800 (-150)? (promotion, en ce moment chez auchant.
Utopie c'est un GERICOM PORTABLE WEBGINE FORCE 2540 COMBO  

1849 ?
beecher ca ma l air d etre du bon  
Utopie Demain j'opte pour ce model, qq as-t'il deja entendu parler de celui là en bien ou en mal ?  

http://www.hypermedia.fr/produits/ [...] _1_441.gif  

Processeur Intel® Pentium® 4 - 2.5 GHz  
- Mémoire vive : 512 DDR  
- Disque dur : 40 Go  
- Carte nVidia GeForce 4 Go 32 Mo  
- Lecteur combo DVD/graveur  
- Modem 56K V90 - Lan - Firewire  
- 2 ports USB  
- TV-out  
- Windows XP  
- Batterie Smart Li-Ion  
- Star Office 5.2  
- Ecran : 15.1? TFT  
- Garantie 2 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)