Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui a un TFT sony SDM X72 demande test
PROTOMAN 4

catsu a écrit a écrit :

 
 
 
moi aussi je compte l'acheter mais je m'etonne que le modele d'entrée de gamme (serie"s" ) ai un temp de reponse plus faible que celui ci qui coute plus chere et qui beneficie d'une entrée dvi :??:  
 
moi aussi j'aimerais bien un teste ,  :cry:




 
ou y a t'il un test de ce model  :cry:  :cry:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PROTOMAN 4

catsu a écrit a écrit :

 
 
 
moi aussi je compte l'acheter mais je m'etonne que le modele d'entrée de gamme (serie"s" ) ai un temp de reponse plus faible que celui ci qui coute plus chere et qui beneficie d'une entrée dvi :??:  
 
moi aussi j'aimerais bien un teste ,  :cry:




 
ou y a t'il un test de ce model  :cry:  :cry:

catsu

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  personne ne l'a  :sweat:  :sweat:  :cry:  




 
 
moi aussi je compte l'acheter mais je m'etonne que le modele d'entrée de gamme (serie"s" ) ai un temp de reponse plus faible que celui ci qui coute plus chere et qui beneficie d'une entrée dvi :??:  
 
moi aussi j'aimerais bien un teste ,  :cry:

PROTOMAN 4 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  personne ne l'a  :sweat:  :sweat:  :cry:
PROTOMAN 4 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
PROTOMAN 4 :bounce:  :bounce:  :cry:  :cry:
PROTOMAN 4 aidezzzz moi   ^personne connais cet ecran  :??:  :??:  :cry:
PROTOMAN 4 :bounce:  :bounce:
PROTOMAN 4 voila je pense faire l'aquisition d'un moniteur TFT  
 
Sony SDM X72  
 
 
vous connaissez ce moniteur Sony SDM-X72, 1280x1024, 400:1, 280 cd/m2, 160/160°, 20 ms, TCO 99
 
le lien  http://www.sony-cp.com/en/products [...] index.html
 
je pense faire des jeux et lecture de DVD  
 
vous en pensez quoi, ça en vaud la peine pour les jeux rapide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR