Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Appareil photo numerique ou argentique ?
tatoune5 j'ai pris note ... je suis actuellement en argentique, mais je souhaite passer en numérique "pro... enfin, je vais dire semi pro" ... je suis plutot nikoniste, mais lequel chez nikon ??????? quelqu'un peux m'aider ?? merciii

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tatoune5 j'ai pris note ... je suis actuellement en argentique, mais je souhaite passer en numérique "pro... enfin, je vais dire semi pro" ... je suis plutot nikoniste, mais lequel chez nikon ??????? quelqu'un peux m'aider ?? merciii
nielda42 Qq'un a t il essayé le pentax optio 60 ?
Que peut on en dire ?
Je n'arrive pas a trouver le temps de réponse entre le déclenchement et la prise de vue réelle.
Est il rapide ?

Lataste a écrit a écrit :

Ce qui est marrant c'est que même si on compare un agrandissement 40*60 fait avec un appareil argentique et un agrandissement 40*60 fait avec un appareil numérique, il y a beaucoup de chances pour que ces agrandissements soient tous les deux numérique car fait avec une tireuse numérique :D :D :D

Dans les labos c'est très souvent des tireuses numériques, donc après à moins de faire son agrandissement soit même on a quasiment toujours en mains du numérique ;)

Tout à fait juste, mais il n'empêche que les conditions de prises de vues (déclenchement, coeff 1.6 en numérique etc..) ne sont pas les mêmes, ni le rendu du flou par exemple.

Tu parles du rendu, mais quand les conditions de prises de vues ne sont pas les m^mes, l'attitude du photographe en est changée (j'ai pas dit en mal ou en bien, note bien...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)