Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [APN-Ixus V2] Comment diminuer le temps de prise de vue.
Bluetooth meme en comptant ainsi :

t1 = j'appuie sur le bouton
t2 = ma photo est affichee sur le LCD

duree = t2 - t1

je mets peut etre 2 secondes en res maxi. Les seul cas ou *l'affichage* rallonge l'attente globale, c'est pour les longues expositions (j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi d'ailleurs ...)

EDIT : "technique de reduction des bruits" pour les vitesses situees entre 1,3 et 15s.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bluetooth meme en comptant ainsi :

t1 = j'appuie sur le bouton
t2 = ma photo est affichee sur le LCD

duree = t2 - t1

je mets peut etre 2 secondes en res maxi. Les seul cas ou *l'affichage* rallonge l'attente globale, c'est pour les longues expositions (j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi d'ailleurs ...)

EDIT : "technique de reduction des bruits" pour les vitesses situees entre 1,3 et 15s.
dkape Salut !

Pour répondre à la question, je suis pas encore très doué avec mon APN !

En ce qui concerne le temps de 5 sec ! Je pense que je l'ai mal interpreté !

Effectivement je travaille en résolution maximum.

je vais tester en mode manuel, une résolution plus basse et recompter le temps de déclenchement !
suprmulo BONJOUR  
pour " raccourcir le temps de mise au point " : mode MANUEL et prérégler la distance de mise au point si tu as cette possibilité sur ton APN que je ne connais pas.
SALUTATIONS

Vous avez tous les deux dit quand vous commencez le décompte mais pas quand vous  l'arrêtez, ce qui provoque peut être le malentendu:

Arrêteze vous le décompte quand l'appareil a déclenché ou quand la photo est enregitrée ou quand l'appareil est prêt à en prendre une autre ?

Deux mesures sont intéressantes:

1-Le temps de déclenchement (s'il est de 5s, c'est bizarre)

2-Le temps nécéssaire pour que l'apn puisse reprendre une photo ( 5s c'est courant, surtout quand on enregistre en def maxi)

:hello:
rds vas poser ta question dans ce topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113

mais 5 sec c pas normal : soit tu est pas doué :) soit il est déréglé
dkape Merci pour ta réponse ! Mais ne crois pas mentir en disant 5 sec! !

A+
Bluetooth

dkape a écrit a écrit :

Salut !

J'aimerais pouvoir réduire le temps de mise au point pour la prendre une photo.  

Sans optimisation la durée est d'environ 5sec entre le moment ou j'appuie sur le bouton photo et la prise ! Y'a bien un moyen de rendre ça plus rapide ?

Merci !

A+

en mode auto, ya bien un petit lag (comme pour tous les numeriques), mais surement pas 5 secondes ... 1 seconde je dirais.

dkape Salut !

J'aimerais pouvoir réduire le temps de mise au point pour la prendre une photo.  

Sans optimisation la durée est d'environ 5sec entre le moment ou j'appuie sur le bouton photo et la prise ! Y'a bien un moyen de rendre ça plus rapide ?

Merci !

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)