il y a surcouf.com, et surcouf daumesnil!!! c'est pas les mêmes produits, c'est pas les mêmes prix, même s'il y a comme un air de famille
hum? :heink:
redrackham
il y a surcouf.com, et surcouf daumesnil!!! c'est pas les mêmes produits, c'est pas les mêmes prix, même s'il y a comme un air de famille
latoucheF7duclavier
surcouf pour regarder et être conseillé.
Les chinois pour acheter! :jap: :/
sieg66
Merci de vos réponses. Cependant, j'ai vu sur le site qu'ils n'avaient que le ft915 et pas les mitsubishi et autres viewsonic.
dolan
redrackham a écrit a écrit :
Surcouf au sous Sol.
Il y a moins cher, il y a des vendeur (bcp) plus compétents, mais tu as le choix, tu peux voir les écrans tourner, et le SAV est bon (dès qu'il y a une merde dans le SAV, il te rembourse :) )
tu regardes, tu choisis et apres tu achetes sur le net :D
redrackham
Surcouf au sous Sol.
Il y a moins cher, il y a des vendeur (bcp) plus compétents, mais tu as le choix, tu peux voir les écrans tourner, et le SAV est bon (dès qu'il y a une merde dans le SAV, il te rembourse :) )
dolan
peut etre à surcouf ....
sieg66
Bonjour, je vais à Paris bientot et je me demandais s'il y avait un magasin où je pourrais aller directement juger de l'affichage de tous ces écrans dont on parle (mitsubishi, viewsonic, lg), un endroit où ils sont en expo donc, et avec le bureau de windows si possible. Faut peut etre pas réver, mais ça serait l'idéal avant d'acheter.