Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : où aller pour comparer les écrans de visu?
dragonspirit

redrackham a écrit a écrit :

il y a surcouf.com, et surcouf daumesnil!!! c'est pas les mêmes produits, c'est pas les mêmes prix, même s'il y a comme un air de famille

hum?  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonspirit

il y a surcouf.com, et surcouf daumesnil!!! c'est pas les mêmes produits, c'est pas les mêmes prix, même s'il y a comme un air de famille

hum?  :heink:

redrackham il y a surcouf.com, et surcouf daumesnil!!! c'est pas les mêmes produits, c'est pas les mêmes prix, même s'il y a comme un air de famille
latoucheF7duclavier surcouf pour regarder et être conseillé.

Les chinois pour acheter! :jap: :/
sieg66 Merci de vos réponses. Cependant, j'ai vu sur le site qu'ils n'avaient que le ft915 et pas les mitsubishi et autres viewsonic.
dolan

Surcouf au sous Sol.
Il y a moins cher, il y a des vendeur (bcp) plus compétents, mais tu as le choix, tu peux voir les écrans tourner, et le SAV est bon (dès qu'il y a une merde dans le SAV, il te rembourse :) )

tu regardes, tu choisis et apres tu achetes sur le net  :D

redrackham Surcouf au sous Sol.
Il y a moins cher, il y a des vendeur (bcp) plus compétents, mais tu as le choix, tu peux voir les écrans tourner, et le SAV est bon (dès qu'il y a une merde dans le SAV, il te rembourse :) )
dolan peut etre à surcouf ....
sieg66 Bonjour, je vais à Paris bientot et je me demandais s'il y avait un magasin où je pourrais aller directement juger de l'affichage de tous ces écrans dont on parle (mitsubishi, viewsonic, lg), un endroit où ils sont en expo donc, et avec le bureau de windows si possible. Faut peut etre pas réver, mais ça serait l'idéal avant d'acheter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)