|
Sujet : S602 vs G2 |
| bgx |
merci de vos conseils, et si vous voulez continuer a vous battre, allez y, ca me gene pas :)
bon, pour le gars qui fait de la pub au nikon...c vraiment trop de la pub!
qu'est ce qu'on en a a foutre des modes scenes? si tu sais utiliser ton apn en manuel, tu en a rien a faire.
Sinon, ben le zoom 6X, je m'en fous un peu...donc j'ai pris le G2. Le S602 est un peu cher pour ce que c'est (prix de la nouveauté), pour une optique pas excellente (ouverture assez moyenne en zoom=0, moins bonne que le canon a zoom 3x :))).Tout ce que ca m'aurait apporté, c'est un confort d'utilisation du aux bagues (ca, c'est vraiment bien). Mais le viseur elec me plaisait pas non plus.... Mais c vrai que le capteur a iso 160 de base sur le Fuji semble sympa et assez lumineux... enfin je verrais bien.
Ah si, le S602 a l'air d'avoir un mode video qui dechire tout...mais je m'en fous aussi :)
bgx
PS : nafnaf, pkoi tu aimes pas le S602. |
| bgx |
didier1809 a écrit a écrit :
moi j'ai un s602, j'hesitait aussi avec le canon, mais je l'ai preferé a cause de ca :
zoom 6x, va jusque F11, bonne prise en main, mise au point manuelle avec bague de reglage, mode super macro, et look plus "pro" ;) ce qu'il n'a pas, c'est l'ecran derriere qui change de lumisosité suivant les reglages, pour visualiser si la photo sera sous ou surexposée
|
aff, ca, ca m'interresse bcp!
parceque c clairement ce qui manque au apn, les menus, c gentil, mais pour les reglages, c pas top....
parcontre, c vrai que c'est plus encombrant....
bgx |
| bgx |
667 a écrit a écrit :
Un truc, maintenant que t'as revendu ton Olympus. Comme les deux me semblent bons (602 et G2), que tu peux visiblement les avoir au meme prix (prix avantageux?), et que je veux pas tergiverser, prends celui de ton choix et laisse moi l'autre je le prendrai, si tu n'y vois pas d'incovenients, ok? ;)
|
c marrant de te retrouver la!
franchement, j'aurais été toi, j'aurais pris le nikon parceque il valait 10 000 francs a l'epoque, donc il doit etre assez monstrueux, malgrés ces seulement 3Mp.
Et puis tu n'etais pas juste sur la tune non plus si j'ai compris, et enfin c moi qui etais venu te demarcher. Tu vas pas m'emmerder maintenant, si? :)))) (franchement, tu es un peu faché ou c juste pour deconner...je crois que c la sol 2, mais bon, on c jamais)
bgx |