Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [portable] memoire sodimm 100mgz ou 133mghz ??
slvn au final, tu te ramene chez le nouache avec ton portable et tu test toutes les barettes pour en trouver une qui veut bien marcher :)

le pb des portables IBM, c est qu ils aiment que la RAM de marque (ie qui coute cher)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slvn au final, tu te ramene chez le nouache avec ton portable et tu test toutes les barettes pour en trouver une qui veut bien marcher :)

le pb des portables IBM, c est qu ils aiment que la RAM de marque (ie qui coute cher)
lp-c Alors, au final, comment on sait comment si on prend un 100 ou un 133?
slvn comment on connait le cas ??
myturtle ba non pas forcement,les portables c'est capricieux,le mien la PC133 il me l'a recraché aussi sec mais bon respecte surtout le cas-->IBM PC100 sodim cas 222 the best!
slvn putain, on m avait dis non :(
c le premier portable et j'ai pas envie de le niquer si c pas le bon voltage ou autre....
hide sinon, bien sur que ui tu peux lui coller une barette le pc 133 ^^
slvn upppppp
slvn MHz au temps pour moaaaaaaaaaaaaaa
hide

Citation :

Sujet : [portable] memoire sodimm 100mgz ou 133mghz ??

un jour, tout le monde saura écrire l'abréviation de "mégahertz" [:spamafote]

slvn bonjour, j'ai un portable ibm T20, PIII 700 qui utilise deja une barette de memoire sodimm 100mghz, j'aimerais savoir si je peux mettre une barrete de 133mghz :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)