Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran bnc
barbawing

labuzok a écrit a écrit :

Lorsque que je le branche sur le pc je vois une légére image, celle de WINDOWS qui déffile à l'écran avec des parasite.
Donc il ne manque pas grand chose pour le faire fonctionner.
Une idée ?

Comme je t'ai dis plus haut il manque la synchro :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barbawing

labuzok a écrit a écrit :

Lorsque que je le branche sur le pc je vois une légére image, celle de WINDOWS qui déffile à l'écran avec des parasite.
Une idée ?

Comme je t'ai dis plus haut il manque la synchro :o

labuzok Lorsque que je le branche sur le pc je vois une légére image, celle de WINDOWS qui déffile à l'écran avec des parasite.
Une idée ?
darkstalker

Negro a écrit a écrit :

les 3 bnc c'est du YUV
j'en suis pas sur mai je crois que les 5 bnc corespond a RVB noir blanc (mai on peu faire du noir avec du RVB alors je sais pas trop)

RGB Vsync, Hsync sur Iiyama.

labuzok barbawing, j'ai été voir ton lien, mais l'anglais dure.
J'ai compris que pour mon cable c'est bon, syncro sur le vert, donc qu'est qui faut faire d'autre.
Negro les 3 bnc c'est du YUV
j'en suis pas sur mai je crois que les 5 bnc corespond a RVB noir blanc (mai on peu faire du noir avec du RVB alors je sais pas trop)
barbawing Verifie le nom de l'ecran, ca va donner plus d'indications
barbawing http://www.monitorworld.com/Monitors/sony/gdm1961.html
labuzok Un adaptateur ? Tu veux dire un cable spéciale ?

C'était sur une station de travail, mais je sais pas laquelle
barbawing Il faut un adaptateur pour pouvoir le faire fonctionner sur un PC car c'est un ecran sync-on-green, c-a-d que la synchronisation se fait sur le vert (G)

Et plus certains ecrans de ce type sont fix-frequency c'est a dire que tu peux l'utiliser qu'a une resolution et une frequence precise.

Moi aussi j'en ai un ecran comme ca : Sony GDM-1961

:hello:
bozzi C'est un écran xvga ou un écran de station de travail (unix, vms, etc.) Sinon c'es pas le même standard d'affichage.

labuzok Bonjour,
J'ai recupérer un écran de marque DIGITAL avec 3 entrée bnc.
J'ai acheté un cable, mais il a 5 fiches, j'ai donc branché les fiches ROUGE; VERT; BLEU, mais ça marche pas, il n'y a que des parasites.
Pensez vous qu'il faut obligatoirement un cable avec 3 bnc (et non 5) pour que ça marche.
Et est ce que ça vaut le coup comme écran.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)