Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sony Clié PEG NR 70V ou tout autre Clié...
MaitreKill Voila je voudrais bien savoir comment je flash la memoire du Clié(PEG Nr 70V) pour installer un autre OS avec un pack language different... Chez Sony on m'a dit que ce n'etait pas possible et apres entre parenthese, qu'il fallait bien chercher sur des sites de hack...  
bon entre temps si qqun ici connait une adresse ou peu aider c'es le bienvenu... ^_^  

Si qqun a des sites ou des idées...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaitreKill Voila je voudrais bien savoir comment je flash la memoire du Clié(PEG Nr 70V) pour installer un autre OS avec un pack language different... Chez Sony on m'a dit que ce n'etait pas possible et apres entre parenthese, qu'il fallait bien chercher sur des sites de hack...  
bon entre temps si qqun ici connait une adresse ou peu aider c'es le bienvenu... ^_^  

Si qqun a des sites ou des idées...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)