Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CRT 19'' gericom a 1500 frs, ca vaut koi? caracteristique inside
razorbak83 le frequences que tu doit prendre en compte, puisque les seules modifiables, sont les frequences en Hz, soit vertical ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
razorbak83 le frequences que tu doit prendre en compte, puisque les seules modifiables, sont les frequences en Hz, soit vertical ;)
skipi5000 ben je pense le 1280... ca veux dire koi les resolutions vertical et horizontal???
sebhal je suis pas un speciliste mais l'important est le taux de rafraichissemnt a la resolution que TU vas utiliser couramment (je dirais 1280*1024 sur un 19'') même si evidemment avoir plus de 85htz en 1600*1200 serait un plus indéniable (85htz c le mini pour pas avois de scintillement).
skipi5000 salut
LIDL vend cet ecran gericom 19'' flat CRT pour 1500 frs... pas chere!
caracteriqtique:  
Type d'ecran: 19?
Pitch: 0.25mm
Resolution: 1600x 1200  
Frequence: 30-98KHz horizontal, 50-160Hz vertical
pour les yeux, c'est koi k'il faut prendre en compte? le rafraichissement? d'autres parametres?
je peux esperer koi comme rafraichissement en 1280? en 1024?
merci de m'aider, je ne m'y connais pas en ecran...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR