Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sauriez vous sauver mon scanner?
Carbon_14 Si ça grippe, peut-être une chtite goutte d'huile sur rouages, axes, ce qui tourne et bouge. Huile ad hoc, surtout pas de cuisine !!

[:tomilou]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Si ça grippe, peut-être une chtite goutte d'huile sur rouages, axes, ce qui tourne et bouge. Huile ad hoc, surtout pas de cuisine !!

[:tomilou]
Lindalan tu dois quand même avoir quelque prises sur tes Circuits (débranche, nettoie et rebranche), on sait jamais
instinct UPEUH
instinct déja, apparement, c'est pas al partie électronique pasque c'est tout propre à l'intérieur...  :(
instinct comment ça, tu veux que je fasse un nettoyage des composant?
Lindalan tu l'as ouvert et tu as vérifié les connexions ?
instinct J'ai un scanner 620p d'ACER qui a quelques années déja... Mais il y a un moment, il a commencé à déconner, quand il scannait, de temps en temps, il s'arretait et j'étais obligé de l'éteindre et de le rallumer. Et quand il arrivait à aller jusqu'au bout, l'image était remplie de pixels fluos une fois sur deux... Mais le probléme à commencer à empirer et maintenant, le scanner s'arrete en plein boulot à chaque fois! Ce qui est bizar, c'est qu'il ne s'arrete aps tout le temps au même endroit...
Il est mort ou je peux faire qq chose?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)