Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coolpix 4300: qui l'a acheté ou testé ? Votrs avis svp !
kornfr bonjour pourriez vous me dire si il est rapide a prendre une photo ou non ?

entre le moment ou l'on appuie et que la photo soit reelement prise ?

le temps entre 2 photo m'inporte moins....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kornfr bonjour pourriez vous me dire si il est rapide a prendre une photo ou non ?

entre le moment ou l'on appuie et que la photo soit reelement prise ?

le temps entre 2 photo m'inporte moins....
scoume idem pour moi ,en soirée avec de la lumiére de merde et ben les photos sont dégueux.
sinon le rste est au top
miracle bon, après bientôt un an d'utilisation:
je lui ai trouvé un défaut quand même, il n'est pas très à l'aise en environnement sombre; il dévoile son potentiel dès qu'il y a un tant soit peu de lumière. je posterais des toph à l'occase.
Gnd4spd J'ai cet appareil depuis hier, et il est super, jetez vous dessus  :D
fns158 si quelqu'un pourrai scanner le test du coolpix 4300 dans chasseur d'images, ca serai sympa.
Laurentus www.megapixel.net
miracle Je l'ai depuis une semaine. Il m'a l'air très bien; mais si qqchose m'a frappé c'est bien la lumière des photos obtenues; quoique je fasse, la lumière est magnifique.
Heu... Les modes 'scene' sont épatants. On obtient un bien meilleur rendu que tout auto en deux-trois coups de press-boutons.
La prise en main est parfaite même s'il vaut mieux ne pas avoir de gros doigts.
jehuty Petit test ici www.dpreview.com
jehuty

Superpepito a écrit a écrit :

Je sais qu'il existe des accessoires pour cet appareil: un zoom et un objectif grand angle. Quelqu'un sait-il combien coûtent ces accessoires et où on peut les acheter ??

http://www.nikon-euro.com/nikoneur [...] _fr_38.htm

Mais pour les prix,...

superpepito Je sais qu'il existe des accessoires pour cet appareil: un zoom et un objectif grand angle. Quelqu'un sait-il combien coûtent ces accessoires et où on peut les acheter ??
jehuty Acheté et très bien, mais j'ai pas encore pu tout tester!

chasseur d'images 5/5 étoiles.

rendu colométrique 10/10
résolution réelle 8/10
visée 10/10
bruit/sensibilité 9/10
superpepito jmas: tu peux nous en dire plus sur ce test ? 5 étoiles sur combien ?? Quelles qualités et quels défauts ?

Ce test est-il lisible sur le net ???
jmas Il est testé dans le dernier chasseur d'images.
Il a 5 étoiles  :wahoo:
neosushi ca m interesse aussi ! :bounce:
superpepito Et oui, j'hésite entre le joli Dimage Xi tout petit tout beau (3 MPix) et le Coolpix 4300 moins petit mais avec une plus grande résolution (4 MPix)...

Qui a testé le Coolpix 4300 ? Il est bien ? :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)