| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Portable Toshiba et password BIOS | |
| BeIron | J'ai le même problème avec mon nouveau Toshiba M70 ... Le problème est que je changer le mot de passe bios pour une raison de sécurité avec le logiciel HW-setup ... Mais au démarrage "Password incorrect... Le problème est posé dans plusieur forum, mais pas encor résolut... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BeIron | J'ai le même problème avec mon nouveau Toshiba M70 ... Le problème est que je changer le mot de passe bios pour une raison de sécurité avec le logiciel HW-setup ... Mais au démarrage "Password incorrect... Le problème est posé dans plusieur forum, mais pas encor résolut... |
| antispyre | salut a tous j'ai un soucis sur mon toshiba satellite pro 430CDS , a l'allumage il me demande un mot de passe comment faire? |
| com21 | Toshiba notebook BIOS password removal via Parallel Port
If you make a simple device that you connect to your parallel port, a lot of Toshiba computers remove the password when you boot it up. The device, named "loopback" by some, could be made out of any parallel wire with 25pins connectors. You should connect these pins: 1-5-10, 2-11, 3-17, 4-12, 6-16, 7-13, 8-14, 9-15 bon ça marche j'ai testé perso j'ai denudé les fils puis je les ai enfoncé dans les trou du // du pc portable sinon pour le plan d'une DB25 ya ça sur le net vive google image ;) |
| x-files |
|
| ilien83 |
|
| lch |
|
| bruno | Ah ben voilà !!! J'ai tout pigé !
Bon là, c'est un peu tard pour essayer. Demain ! Je vous tiens au courant ! Merci à vous deux. |
| bruno | COOOOOLLLLLLL !
On va y arriver... J'ai le plan : le 1 se trouve sur la rangée la + longue (1 à 13, la plus petite = 14 à 25). D'un côté : j'ai la prise avec les 25 pins identifiés. De l'autre j'ai 25 fils : mais si j'en prend 1 au hasard, je ne sais par à quel pin il correspond because tous les fils sont noyés dans une matière pas translucide qui ressemble à de la colle juste avant d'arriver à la broche. Tu vois : entre les fils et les pins existe une zone de ténèbres. En plus j'ai pas de multimètre... |
| meulator |
|
| meulator |
|
| bruno | Bouh !!!
Justement c'est ce que je ne sais pas faire... J'ai mon fer à souder + un cable imprimante que j'ai désossé => j'ai donc une DB25 mâle sur laquelle arrivent 25 fils noyés dans de la colle pas transparente du tout et impossible à enlever sans risquer de peter un fil. Et donc je peux pas dire si le fil rouge correspond au pin 1 ou 5 ou 25, etc. Peut-être qu'il existe sur le marché des prises DB25 avec chaque fil identifié, je sais pas... |
| meulator |
|
| bruno |
|
| meulator | :sarcastic: putain mais c pas possible d'être aussi borné... il vient de te dire que ce n'est pas possible et que le seul moyen pour reseter le pass bios c'est de faire un court-circuit, et il aimerai savoir quels fils reliés pour y arriver....
Dans la plupart des portables de maintenant et même d'il y a un certain temps, enlever la pile ne suffit pas : elle ne contient que les info du bios, mais le pass est stocké ailleur, par sécurité, dans une mémoire morte. D'ou la nécéssité du court circuit! |
| bruno |
|
| bruno | Salut à Tous !
J'ai récupéré un Toshiba 4010CDT (PII 266Mhz) chez un faillitaire. Pas de bol ! J'ai pas le mot de passe... J'ai trouve sur le web : la keydisk qui ne marche pas. La seconde solution = une DB25M (ou loopback) dont il suffit de brancher certains fils ensemble. Et là, je coince : comment faire ? J'ai démonté une DB25 : impossible de trouver à quoi les fils sont reliés... |