Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Samsung LCD 17' 171N?
SolidShark
 [:xp1700]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SolidShark
 [:xp1700]
kaise moi c celui là qui me branche : SyncMaster 172T
SolidShark

ggta a écrit a écrit :

Je voudrais changer mon vieil écran CRT Packardbell de 15 pouces. Que pensez vous du Samsung 171N sachant que je voudrais l'utiliser pour internet, bureautique et quelques jeux (Unreal, GP4, Collin McRae2, SOF 2...)?
Est-on obligé de jouez en 1280*1024?

http://www.samsung.fr/cgi-bin/sef/ [...] ypeCat=TFT
Même chez Samsung on le trouve pas :heink: (mais à la Fnac oui :ouch: )
Le 400T est pas mal moins de 15ms :ouch:  

Perso j'aime bien 1280*1024/32 et 75hz  pour jouer à Warcraft3 c'est parfait,
pour la bureautique c'est vrai que ça fatigue plus (les caractères étant plus petits)

ggta Le 171N vaut-il le coup?
unhunter attention le 171S et N ont à peu près la même dalle mais pas les 171T et P!
les premières sont assez anciennes alors que les deuxièmes sont excellentes, à ne pas manquer....

t'es pas obligé de jouer en 1280, tu peux jouer en 1024 mais tu perds un peu en qualité logiquement puisque l'écran fait un redimensionnement de l'image.
ggta La dalle de la serie 171 est-elle bonne pour lecture divx, jeux et bureautique?
Est-on obligé de jouer en 1280*1024?
unhunter c la même dalle que le 171S mais il a des contours bq plus fins :)

699? à la Fnac
raminagrobi 171N ?
inconnu au bataillon.
Je connais le 171P, le 171MP, le 172B, mais  N  :??:
ggta Je voudrais changer mon vieil écran CRT Packardbell de 15 pouces. Que pensez vous du Samsung 171N sachant que je voudrais l'utiliser pour internet, bureautique et quelques jeux (Unreal, GP4, Collin McRae2, SOF 2...)?
Est-on obligé de jouez en 1280*1024?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)