Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : canon lide 20, 30 ou 50???
gros minet J'ai acheté le Lide 30 95 ? à MOntgallet, il est très bien en qualité, rapide, et très peu encombrant (bcp moins que le 1250, avec lequel j'avais hésité, et autoalimenté, contrairement à ce dernier). La qualité en 600 dpi est déjà très bonne, au dessus, je trouve que c'est lent, donc si c'était à refaire j'aurais pris le LIde 20 (75 ?). Quant au 50, je ne le connais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gros minet J'ai acheté le Lide 30 95 ? à MOntgallet, il est très bien en qualité, rapide, et très peu encombrant (bcp moins que le 1250, avec lequel j'avais hésité, et autoalimenté, contrairement à ce dernier). La qualité en 600 dpi est déjà très bonne, au dessus, je trouve que c'est lent, donc si c'était à refaire j'aurais pris le LIde 20 (75 ?). Quant au 50, je ne le connais pas.
valentinorossi ca y est apres un test de chez tom's hardware
je vais m empresser d aller a la fnac acheter le canon d1250u2  :D
valentinorossi vla mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113
valentinorossi pareil je compte m acheter un scanner
pour environ 100?
et j ai trouver  modèles si ca peut t interesser
Canon D1250U2
Canon Lide 20
Epson Perfection 1260
HP ScanJet 3500C

mon coeur penche vers le epson  :jap:
Bartagnan Bonjour,

Toute une nouvelle gamme de scanners vient de sortir....
Que valent t'ils sachant qu'ils sont autoalimentés pour certains par l'usb (comme le 30)??
J'arrive pas à trouver de tests sur le 30 qui correspondrait plus à ce que je veux....
Mais le 1250U2 (ancien modèle) est moins cher...

Merci à tous de vos réponses.

Bartagnan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)