Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon écran est malade?
razorei le mien a ce blem aussi ca fait environ 2 semaine k il est comme ca et NEC vont m en donner un autre mercredi prochain :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
razorei le mien a ce blem aussi ca fait environ 2 semaine k il est comme ca et NEC vont m en donner un autre mercredi prochain :)
bullrott2

magicalgonzo a écrit a écrit :

  moi j en ai un ki marche plus là, mais il a rien fait com signe, juste une ligne blanche desormais, est ce un probléme de synchronisation?




Une ligne blanche, qu'entend tu par la:??:

bullrott2

Magick a écrit a écrit :

je connais rien en TFT.
2 questions ?
 
Il est dèjà hors garantie ton ecran ? Il a + de 3 ans ?
 
Balayage, en utilisation courante le poussais-tu au balayage maximum dans la resolution que tu utilisais ?
 




Oui il à plus de 3 ans:sweat:
Non je le poussai pas car il monte en 100Hz mais je l'utilisai en 85:D

magicalgonzo :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o      :non:   bbomeboooooom
 
        :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
        va faire chaud dans les chaumières
magicalgonzo zeez zeeee zzeeezz zzeeeee zzeeee zzeeeezezz eeeezez zeeeez zz eee e e z ezeeezeee zzeeeezezeeeeeezeeeeeeezeeee
clockover

Slyde a écrit a écrit :

 
 
chanceux :D




juste k o jour ou ca va lui imploser a la geule ... :/

magicalgonzo  moi j en ai un ki marche plus là, mais il a rien fait com signe, juste une ligne blanche desormais, est ce un probléme de synchronisation?
magick je connais rien en TFT.
2 questions ?
 
Il est dèjà hors garantie ton ecran ? Il a + de 3 ans ?
 
Balayage, en utilisation courante le poussais-tu au balayage maximum dans la resolution que tu utilisais ?
bullrott2 Nan personne:??:
bullrott2 Up vos avis m'intéresse please:sol:
bullrott2 :cry: Donc je peut me préparer à acheter un  nouvel écran quoi:??:
Que me conseillez vous, car je suis bien tenté par un TFT 15" vu que je joue très peu et que dans les cas ou je part en lan j'ai un 17" Liteon:??:
De toutes façon ce seras un 19" min ou un TFT:D
jean-jacques

Slyde a écrit a écrit :

Il va bientôt creuver...
 
Tous les écrans que j'ai eu qui présentaient ce problème d'image qui saute une fraction de seconde en faisant "schlik" sont mort au bout de quelques semaines. J'ai du en avoir 3 qu'on fait ça.




 
va mourrir oui.. mais pour la duree c variable.. moi g un vieux 15' ki fait ca depuis 2ans :whistle:

Carbon_14 Ils finissent tous par rendre l'âme un jour... :cry:  
 
Y aurait pas un peu de poussière dans les éclateurs ?
L'air est peut-être trop sec ?
hide

Slyde a écrit a écrit :

Il va bientôt creuver...
 
Tous les écrans que j'ai eu qui présentaient ce problème d'image qui saute une fraction de seconde en faisant "schlik" sont mort au bout de quelques semaines. J'ai du en avoir 3 qu'on fait ça.



je confirme :/

bullrott2 Salut à tous.
Je constate depuis quelques temps que mon IIYAMA VMP 450 19" à l'image qui "saute" le temps de quelques dixièmes de secondes.
Et depuis deux jours, j'entend comme si y avait des arcs électriques qui se produisent à l'arière du moniteur:??:
Mon écran est-il malade?
Le hic c'est qu'il à plus de 3 ans et donc hors garantie:ouch:
Ca commence à m'inquiéter, j'ai peur que ce foutu écran me lache d'ici peu:sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR