Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : assistant personnel
taz77e  Je vends ça, mais tu veux peut etre du neuf?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
taz77e  Je vends ça, mais tu veux peut etre du neuf?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
ken-l

bobozor a écrit a écrit :

prend le dernier clié de chez sony (couleur,mp3) moins chere qu'un pocket pc et plus stable (palmos 5.0)  
tu verra tu t(habitue tres vite a l'os (env 10 min)

J`ai eu les deux ou presque (3870).... yapa foto.  
Compaq est LAAAAArgement mieux que le clie. En plus ya plus d`accessoires, plus de RAM, bonne rapidite etc...
Je parle usage pro avant tout et ensuite le multimedia.
Quand je suis en dehors du bureau, je fais tout depuis mon compaq, email avec pieces jointes (pdf, xls, pwt, doc) et memes quelques videos avec une Compact Flash en plus.
En plus ce sont des vraies versions des docs et non pas des emulations comme avec le palm OS.
Envoie un fichier dit XLS avec un palm et ton destinataire devra le convertir avant de pouvoir l`ouvrir...

Edit : mais grosse difference de prix aussi, ca aussi c`est clair

aimiksink C'est quel modèle ?

Crois tu qu'il fasse tout ce que j'ai décrit plus haut ?
bobozor prend le dernier clié de chez sony (couleur,mp3) moins chere qu'un pocket pc et plus stable (palmos 5.0)  
tu verra tu t(habitue tres vite a l'os (env 10 min)
aimiksink Demande infos a tous les pros de pda...  

Je souhaite en acquérir un prochainement, mais qui doit remplir certianes fonctions pour moi primordiales  

- couleur  
- toutes les fonctions traditionelles (agenda, calculatrice, convertisseure, répertoire, etc...)  
- multimédia : lecture son(mp3), photo, vidéo  
- gps (avec module bien sur)  
- télécommande universelle  
- navigation sur internet (avec un tel mobiles  , je sais pas comment ca marche)  
- jeux vidéos (un peu plus évolués qu'un casse brique)  

Une préférence pour OS microsoft car habitué  
Une préférence pour compaq pour l'esthétique (mais si y'a mieux et moins cher...)  

J'ai trouvé le compaq ipaq 3970 pour le moment, d'autres idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)