Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros prob avec un thinkpad 770
teckhao bonjour a tous

j'ai un thinkpad 770, et depuis 2 semaines il ne demarre plus:
quand je l'allume l'ecran avec la memoire, le logo ibm en haut a droite et le logo thinkpad en bas a gauche s'affiche et puis plus rien il reste sur cette ecran et ne bouge plus, j'ai essayer de changer la pile car quand je le laisse plus d'une 1/2 journée il me marquer 2 erreur et je devais remettre la date et l'heure mais ensuite tjrs pareil bloquer sur l'ecran de depart...

si qqn peut m'aider merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teckhao bonjour a tous

j'ai un thinkpad 770, et depuis 2 semaines il ne demarre plus:
quand je l'allume l'ecran avec la memoire, le logo ibm en haut a droite et le logo thinkpad en bas a gauche s'affiche et puis plus rien il reste sur cette ecran et ne bouge plus, j'ai essayer de changer la pile car quand je le laisse plus d'une 1/2 journée il me marquer 2 erreur et je devais remettre la date et l'heure mais ensuite tjrs pareil bloquer sur l'ecran de depart...

si qqn peut m'aider merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)