Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : différence entre chargeur batterie et adaptateur secteur
casimir130 Bonjour,
Le truc qui se branche sur le secteur d'un coté et qui se connecte au portable de l'autre, et qui est fourni avec mon pc portable a grillé. Je souhaite donc en racheter un. Je regarde donc sur des sites internet et là je vois 2 choses à deux prix très différents:
Un chargeur de batterie et un adaptateur secteur. Le truc qui a grillé chez moi recharge mon portable lorsqu'il est branché mais il y a écrit AC adapter dessus.
Alors je me pose la question:
QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UN CHARGEUR ET UN ADAPTATEUR?????
J'espère une réponse svp, sortez moi de ce trouble....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
casimir130 Bonjour,
Le truc qui se branche sur le secteur d'un coté et qui se connecte au portable de l'autre, et qui est fourni avec mon pc portable a grillé. Je souhaite donc en racheter un. Je regarde donc sur des sites internet et là je vois 2 choses à deux prix très différents:
Un chargeur de batterie et un adaptateur secteur. Le truc qui a grillé chez moi recharge mon portable lorsqu'il est branché mais il y a écrit AC adapter dessus.
Alors je me pose la question:
QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UN CHARGEUR ET UN ADAPTATEUR?????
J'espère une réponse svp, sortez moi de ce trouble....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)