Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : port USB2 - problème de détection
david999 ok merci les gars. en fait je crois que j'avais plein de choses quimerdaient. J'ai réinstaller xp par dessus, un bon scannage antivirus et maintenant ca marche nikel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
david999 ok merci les gars. en fait je crois que j'avais plein de choses quimerdaient. J'ai réinstaller xp par dessus, un bon scannage antivirus et maintenant ca marche nikel.
THE REAL KRYSTOPHE Ta un flatron 915  et t perif usb sont sur le hub ?
ayou42

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

les pilotes usb2  fond merder la detektion des apareil usb1 alors oobly ca.



:heink:  nimporte koi
c bizarre mais j'ai la meme config et moi ca marche
J'ai installer le service pack1 de windows xp
j'ai regarder ds les periph y'avait un controleur usb avec un point d'interrogation
j'ai mis a jour les driver de ce controleur avec le cd fourni avec la msi
et la nickel tout mes pêriph usb 1 sont détectés
si besoin d'aide hésite pas
@+  
 [:youyou2224]

THE REAL KRYSTOPHE les pilotes usb2  fond merder la detektion des apareil usb1 alors oobly ca.
david999 Voila, je viens d'acheter une carte mère qui possède deux ports USB 2 (Via KT3 Ultra 2). Je tourne sous Win XP. Avec mon ancienne carte mère et les ports USB1, quand je branchais un appareil photo numérique ou une imprimante, XP les détecter automatiquement et j'avais rien à faire. Maintenant il voit plus rien et je sais pas ou trouver les bons drivers pouyr installer les ports USB2?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR