Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dans la gamme d'imprimantes CANON ou HP
babou17 recherche solution pour probléme encre au dos des copies

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babou17 recherche solution pour probléme encre au dos des copies
Butaze Canon : 5
hp : 5
Pratique...
knackboy [:raphy11]
TheSeb Drapeau :D
girtsgreedo Canon S820 pour sortir tes photos. C'est nickel. En résumé:
-économique (6cartouches, goutellettes 4picolitres)
-top qualité (aucun point visible, tons chairs nickel,  impression sans marge....)
-rapide (a peine une minute pour sortir un 10*15
knackboy merci riper...mais bon, epson :/
Riper Connais pas trop les canon moi, je suis très content de ma Epson par contre ...

:sleep:
knackboy la future i850  :sweat:  ?
knackboy Pour le coût à la page je suis Canon, mais j'hésite aussi avec d'autres marques.
La i550 m'a pas l'air trop mal au niveau qual/prix...j'aimerais faire des impressions photo de tps à autre (j'ai un canon G2) mais aussi un peu de bureautique.

Pour le dévt photo je fais habituellement ça en ligne, mais pour 1-2 clichés, j'aimerais de tps à autre que ce soit plus rapide  :) . Je me fous de l'impression directe (je retouche tout sous toshop).

Par ailleurs, j'ai un routeur barricade 7004 avec serveur d'impression en //, donc autant que l'imprimante ai l'usb (2.0) et le parallèle :D  

merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)