génial merci sigma_me :) Me reste plus qu'à commander !
sigma_me
Bon bah c'est bien une prise dvi alors ...
donc l'adaptateur c'est adaptateur DVD> VGA :)
thekeke
sigma_me a écrit a écrit :
c quoi ta carte graphique ?
geforce 4 Tl machin chose ... ;) je sais je suis un boulet en hardware
sigma_me
thekeke a écrit a écrit :
bah je sais pas... si tu le dis... DVI je connais pas... c'est une "prise bizarre" blanche (enfin creme)...
c quoi ta carte graphique ?
apolon34
thekeke a écrit a écrit :
bah je sais pas... si tu le dis... DVI je connais pas... c'est une "prise bizarre" blanche (enfin creme)...
ouais c'est ca
dvi -> vga
thekeke
sigma_me a écrit a écrit :
c pas un adaptateur genre DVI>VGA ?
sigma_me
c pas un adaptateur genre DVI>VGA ?
thekeke
la carte video qui gère les deux écrans je l'ai !
Mais la premiere "prise" est bonne pour brancher un écran alors que la deuxieme ne fonctionne pas si on ajoute pas un adaptateur. C'est le nom de cet adaptateur que je cherche.
slashone
pikti a écrit a écrit :
je voudrais pas dire de bêtise mais c ta cg ki doit gérer le bi-écran, non ?
soit tu px faire crt+dvi ou crt+crt ou l'un des 2 avec la télé (à moins ke tu es une carte tri-écran com la parthélia..), soit ta cg ne gère k'1 écran et.. point !
qqn pour confirmer svp ?
Ouais faut que ta carte gère le bi-écran...si ta carte est récente c CRT+DVI :)
pikti
je voudrais pas dire de bêtise mais c ta cg ki doit gérer le bi-écran, non ?
soit tu px faire crt+dvi ou crt+crt ou l'un des 2 avec la télé (à moins ke tu es une carte tri-écran com la parthélia..), soit ta cg ne gère k'1 écran et.. point !
qqn pour confirmer svp ?
thekeke
j'y connais pas grand chose en hardware...
je sais surtout pas comment se nomme "l'adaptateur" qui sert à avoir deux écrans et qu'on branche sur la sortie de la carte ?
Vous voyez de quoi je parle ?
Parce que là je n'en ai pas et je dois en commander un mais sans le nom c pas facile ;)