Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AVIS] Dane elec VS King Elephant pour de la smartmedia
vinz44

sigma_me a écrit a écrit :

Je sais pas trop comment marche la marque King elephant .. (a savoir si elle rachete des puces de moins bonnes qualité pour les revendre moisn cher) mais bon si c pour des données quand meme un peu importante à tes yeux la qualité n'est pas à négliger ...

oki jte thanks  :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinz44

Je sais pas trop comment marche la marque King elephant .. (a savoir si elle rachete des puces de moins bonnes qualité pour les revendre moisn cher) mais bon si c pour des données quand meme un peu importante à tes yeux la qualité n'est pas à négliger ...

oki jte thanks  :)  

sigma_me Je sais pas trop comment marche la marque King elephant .. (a savoir si elle rachete des puces de moins bonnes qualité pour les revendre moisn cher) mais bon si c pour des données quand meme un peu importante à tes yeux la qualité n'est pas à négliger ...
vinz44

Je prefere personnelement la marque Dane Elec ... ou PQI ...  

pareil j'ai une grosse préférence mais 13 euros .. c'est pas négligeable ...  
ça vo vraiment le coup ?

sigma_me Je prefere personnelement la marque Dane Elec ... ou PQI ...  

vinz44 bonsoirrrrrrrrrrr !!!

Tout est dans le titre :

keskecékoi ki vaut le coup ?

entre une smartmédia Danelec 128Mo à 88 euros
et une King Elephant 128Mo à 75 euros

eske ça vaut le coup d'investir plus ou bien je peux me contenter d'une king eleph ?

Help ! :)
Vinzzzz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)