Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran flou....
CentralField

pointepic a écrit a écrit :

qd je reduit l image non ca le fait plus.... m enfin reduire l affichage a un 19 pouces c est ralant....

Je pense donc à un mauvais réglage de l'image.
Je m'explique, si tu à une image trop décalée sur la gauche, tu auras ce genre de phénomène.
Donc cadre bien ton image au centre de l'ecran puis augmente la largeur de celle ci.
 :hello:  

PS: Ton problème est venu "comme ça" ou suite à un changement de drivers et/ou de carte graphique?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CentralField

qd je reduit l image non ca le fait plus.... m enfin reduire l affichage a un 19 pouces c est ralant....

Je pense donc à un mauvais réglage de l'image.
Je m'explique, si tu à une image trop décalée sur la gauche, tu auras ce genre de phénomène.
Donc cadre bien ton image au centre de l'ecran puis augmente la largeur de celle ci.
 :hello:  

PS: Ton problème est venu "comme ça" ou suite à un changement de drivers et/ou de carte graphique?

Jalis Pointepic : la zone flou sur le côté gauche, te semble-t-elle faire comme des vagues ?
Y a t il d'autre prb d'affiche genre bandes neigeuses en forme de triangles aigu partant du bord vers le centre, ou ligne verticales sur l'ecran en zigzag ?

pointepic qd je reduit l image non ca le fait plus.... m enfin reduire l affichage a un 19 pouces c est ralant....
tonton sonic :pfff:  
mal barré...  :(
CentralField

ca le fait que depuis qq jours .... c est flou mais pas trop lumineux

réduis la largeur de l'image pour voir si le phénomène persiste...

pointepic ca le fait que depuis qq jours .... c est flou mais pas trop lumineux
capsule ça le fait depuis 2 ans ou depuis un certain temps ?
Test avec une autre carte graphique pour être sur.
sinon fait marcher la garantie constructeur (3 ans mini non ?)
CentralField

voila le probleme j ai un ecran 21 pouces eizo t 960 et sur le cote gauche sur une bande de +- 5 cm ben c est flou et ce en n importe quel resolution.... c est un ecran a pitch variable cela joue peut etre j ai regle les convergences ect mais non ... ca ne fonctionne pas auriez vous un idee merci.

C'est UNIQUEMENT flou ou FLOU ET beaucoup plus lumineux?

pointepic 2 ans
tonton sonic c chelou eizo c de la pure marque pourtant....
il a quelle age ton écran?
pointepic oui ca reste tjs legerement flou dans les coins sup et inf gauche.....
Androme as tu essayé en remettant les réglages d'usine ?
pointepic tu as essayé de changer le taux de rafraichisment?
oui....malheureusement ca la fait tjs
sojkowski tu as essayé de changer le taux de rafraichisment?
pointepic non ils sont distant de +- 1 m de l ecran....:-(
shubaka Tu n'as pas d'enceintes a proximite ??!!

On ne sait jamais ;) :D
pointepic voila le probleme j ai un ecran 21 pouces eizo t 960 et sur le cote gauche sur une bande de +- 5 cm ben c est flou et ce en n importe quel resolution.... c est un ecran a pitch variable cela joue peut etre j ai regle les convergences ect mais non ... ca ne fonctionne pas auriez vous un idee merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)