Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mitsubishi pro 920 VS viewsonic p95f
Profil supprimé :lol: lol
Ton action est discutable "moralement" mais c'est sympa que tu informe les possesseurs de mitsu.
 :jap: pour eux
 :lol: mdr :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:lol: lol
Ton action est discutable "moralement" mais c'est sympa que tu informe les possesseurs de mitsu.
 :jap: pour eux
 :lol: mdr :lol:
capsule fabsk >
J'ai pretexté qu'il était flou et ils me l'ont changé sans problème... :D

A l'époque, y avait un autre gars qui avait rayé son Mitsu, il avait dit la vérité, et ils y avaient pas voulu le lui changer ! donc vaut mieux mentir ;) d'autant plus que c'est pas normal de fournir des écrans qui se rayent aussi facilement (donc pas de remords) !
melba Pour info au boulot ont à commander un mitsu 920,
mais mitsubishi à arrêter la fabrication d'aprés matériel.net.

Extrait de l'état de la commande :

Citation :

Etat :  En cours d'approvisionnement  
Détail :  
Désignation: Diamond Pro 920  
Quantité: 1  
Disponibilité: N'est plus fabriqué  

fabsk Personne pour me donner une indication pour mon histoire de Mitsu 920 rayé encore sous garantie ?

Parce que si j'ai la possibilité de ne pas payer la réparation avec l'accord du SAV de Mitsu, je suis partant :)
Capsule a pu se le faire échanger, mais que leur a-t-il dit ? La fragilité du revètement anti-reflet face à un chiffon à poussière est il considéré comme un défaut (dans ce cas, bingo pour moi) ?

Need backup !
Mister Wide moi c une chaussette et c impec aucune trace, et toutes les saletes y passent ( g pas trouve de chiffon qui soit aussi efficace )

en plus faut faire grave gaff aux produits que vous balancez dessus , sous peine de ronger le revetement organique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)