Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : samsung ça vaut quoi?
snake-bis

nogood a écrit a écrit :

j'ai un ecran 17 pouces samsung samtron 70E depuis 3 ans. J'en suis hyper content  :love: . Aucun problème, il n'a jamais bougé, il ne claque pas comme certain moniteur quand tu changes de fréquence. perso si je devais reprendre un moniteur je reprendrais un samsung c'ets trop de la balle qui déchire sa race  :D  

[:nogood]  

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snake-bis

nogood a écrit a écrit :

j'ai un ecran 17 pouces samsung samtron 70E depuis 3 ans. J'en suis hyper content  :love: . Aucun problème, il n'a jamais bougé, il ne claque pas comme certain moniteur quand tu changes de fréquence. perso si je devais reprendre un moniteur je reprendrais un samsung c'ets trop de la balle qui déchire sa race  :D  

+1

stiou :bounce:  :bounce:  :bounce:
stiou ok merci nogood :hello:  
d'autre temoignage peut etre...???  :D
nogood sur mon 17 pouces 1024*768 à 85 hz. Je vois pas pk samsung est une bonne marque quand on sait que les tft samsung sont des référence dans la catégorie. faut pas hésiter.
stiou :bounce:  :bounce:  :bounce:
stiou le taux de rafraichissement n'est pas un peut trop juste en 19'??? :heink:
nogood j'ai un ecran 17 pouces samsung samtron 70E depuis 3 ans. J'en suis hyper content  :love: . Aucun problème, il n'a jamais bougé, il ne claque pas comme certain moniteur quand tu changes de fréquence. perso si je devais reprendre un moniteur je reprendrais un samsung c'ets trop de la balle qui déchire sa race  :D  

stiou au fait je ne parle pas de la gamme lcd samsung
 :)  
j'ai deja effectué des recherches mais vos témoignages m'aideraient bcp  ;)
stiou je vous interpelle sur la qualité de la gamme samsung
en 17 et 19'.
est ce de bon écran? rapport qualité prix? retour SAV?
merci d'avance :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)